NeoOffice 2017.22 pour éviter les crashs d’application

0
785
neooffice mac

NeoOf­fice 2017.22 fait suite à la ver­sion 2017.21 dans le but de cor­riger un soucis de crash de l’ap­pli­ca­tion lorsqu’un écran externe était décon­nec­té / recon­nec­té.

Bugs résolus

  • NeoOf­fice plan­tait par­fois lors de la con­nex­ion ou de la décon­nex­ion d’un écran en rai­son de la cor­rec­tion du bug #85499 de Libre­Of­fice

This version of NeoOffice also fixes the following bugs (version originale)

  • NeoOf­fice would some­times crash when con­nect­ing or dis­con­nect­ing a dis­play due to our fix for Libre­Of­fice bug #85499
neooffice mac

NeoOf­fice est une suite bureau­tique pour Mac qui est basé sur OpenOf­fice et Libre­Of­fice. Avec NeoOf­fice, vous pou­vez visu­alis­er, mod­i­fi­er et enreg­istr­er des doc­u­ments OpenOf­fice, des doc­u­ments Libre­Of­fice et des doc­u­ments Microsoft Word, Excel et Pow­er­Point sim­ples.

Open Source
Ex Cal­i­bra peut aider les entre­pris­es à déploy­er, main­tenir et dévelop­per des solu­tions Open Source dans de nom­breux domaines et per­me­t­tre l’adop­tion par les util­isa­teurs de logi­ciels bureau­tiques, de créa­tion et de ges­tion inno­vants et per­for­mants dans des envi­ron­nements hétérogène Mac, Win­dows ou Lin­ux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.