TimeMachineEditor 5.0.9 pour programmer ses sauvegardes

0
223
TimeMachineEditor

Si vous n’avez pas besoin de sauve­g­arder toutes les heures avec Time Machine et que vous ne voulez pas être pénal­isé par une rel­a­tive perte de per­for­mances, TimeMa­chi­neEd­i­tor per­met de mod­i­fi­er la plan­i­fi­ca­tion et la péri­od­ic­ité des sauve­g­ardes. Si vous manip­ulez de nom­breuses don­nées en moins d’une heure, Time Machine peut pass­er toute la journée à sauve­g­arder.

Cette ver­sion TimeMa­chi­neEd­i­tor 5.0.9 inclut de nou­velles options pour empêch­er les sauve­g­ardes lorsqu’une appli­ca­tion empêche la mise en veille de l’af­fichage (par exem­ple lors du vision­nage d’une vidéo) et la mise en veille du sys­tème (par exem­ple lorsqu’une appli­ca­tion effectue une opéra­tion de longue durée telle que l’en­codage d’une vidéo). Les nou­velles options sont masquées par défaut, elles peu­vent être affichées en acti­vant l’op­tion “Affich­er les paramètres avancés” dans les préférences de l’ap­pli­ca­tion.

Sans réglages avancés activés

Fenêtre TimeMachineEditor

Réglages avancés activés

TimeMachineEditor réglages avancés
Partenaire Synology 2020
En tant que parte­naire Syn­ol­o­gy et expert des solu­tions de sauve­g­arde, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir vos sys­tèmes de sauve­g­arde automa­tique à dis­tance ou en local à base de dis­ques durs réseau NAS Syn­ol­o­gy util­isant la tech­nolo­gie Apple Time Machine.
icone TimeMachineEditor
TimeMa­chi­neEd­i­tor est un logi­ciel pour macOS qui vous per­met de mod­i­fi­er l’in­ter­valle de sauve­g­arde par défaut de Time Machine. Vous pou­vez mod­i­fi­er l’in­ter­valle ou créer une plan­i­fi­ca­tion plus sophis­tiquée.

TimeMachineEditor est un DonationWare

TimeMa­chi­neEd­i­tor est totale­ment gra­tu­it à utilis­er. Les dons con­tribuent aux frais d’héberge­ment Web et du compte développeur.

Si vous utilisez cet util­i­taire, vous pou­vez faire un don via sur le compte du développeur.

Lien de téléchargement

TimeMa­chi­neEd­i­tor 5.0.9 (26 avril 2020) — macOS 10.9 or plus récent

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.