Mise à jour de Microsoft Remote Desktop 10.3.8

0
1473
Microsoft Remote Desktop
Microsoft Remote Desktop
Le client Bureau à dis­tance Microsoft Remote Desk­top vous per­met d’accéder à des appli­ca­tions, ressources et bureaux Win­dows à par­tir de votre ordi­na­teur Mac.
Logo Microsoft gris
En tant que parte­naire Microsoft et expert des envi­ron­nements hétérogènes Mac / Win­dows, nous pou­vons vous aider à nav­iguer entre vos dif­férentes envi­ron­nements de tra­vail, pass­er de Mac à Win­dows et inverse­ment, en RDP, en TSE, en Remote Desk­top, tout devient un jeu d’en­fants pour prof­iter de chaque monde…

Suc­cé­dant la ver­sion 10.3.7, Microsoft met à dis­po­si­tion la dernière mise à jour de l’an­née pour Remote Desk­top Mac, cette ver­sion 10.3.8 apporte la pos­si­bil­ité de bas­culer entre les modes Scan­code (CTRL + COMMANDE + K) et Uni­code (CTRL + COMMANDE + U) lors de la saisie au clavier. Le mode Uni­code per­met de taper des car­ac­tères éten­dus à l’aide de la touche OPTION d’un clavier Mac. Par exem­ple, sur un clavier Mac améri­cain, OPTION + 2 entr­era le sym­bole de la mar­que (™). Vous pou­vez égale­ment saisir des car­ac­tères accen­tués en mode Uni­code. Par exem­ple, sur un clavier US Mac, OPTION + E suivi de la touche “A” entraîn­era l’en­voi de “á” à la ses­sion distante.

Correction de bugs

  • Net­toy­age de l’ex­péri­ence de rafraîchisse­ment de l’e­space de tra­vail et de l’in­ter­face utilisateur.
  • Réso­lu­tion d’un prob­lème de redi­rec­tion de carte à puce qui provo­quait le blocage de la ses­sion à dis­tance sur l’écran Win­l­o­gon avec le mes­sage «Véri­fi­ca­tion de l’état».
  • Réduc­tion du temps néces­saire à la créa­tion de fichiers tem­po­raires util­isés pour le copi­er-coller de fichiers basé sur le presse-papiers.
  • Les fichiers tem­po­raires util­isés pour le copi­er-coller de fichiers du presse-papiers sont désor­mais sup­primés à la sor­tie de l’ap­pli­ca­tion (au lieu de compter sur macOS pour les nettoyer).
  • Les actions des signets PC sont désor­mais affichées dans le coin supérieur droit des vignettes.
  • Cor­rec­tions apportées pour résoudre les prob­lèmes sig­nalés par télémétrie de plantage.

Liens de téléchargement

Sur l’App­Store d’Ap­ple : Microsoft Remote Desk­top 10
Sur le Site de Microsoft : Microsoft Remote Desk­top 10.3.8

Logo Microsoft gris

Plus d’informations sur le site de Microsoft

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here