Mise à jour de Microsoft Remote Desktop 10.3.5

0
1517
Microsoft Remote Desktop
Microsoft Remote Desktop
Le client Bureau à dis­tance Microsoft Remote Desk­top vous per­met d’accéder à des appli­ca­tions, ressources et bureaux Win­dows à par­tir de votre ordi­na­teur Mac.
Logo Microsoft gris
En tant que parte­naire Microsoft et expert des envi­ron­nements hétérogènes Mac / Win­dows, nous pou­vons vous aider à nav­iguer entre vos dif­férentes envi­ron­nements de tra­vail, pass­er de Mac à Win­dows et inverse­ment, en RDP, en TSE, en Remote Desk­top, tout devient un jeu d’en­fants pour prof­iter de chaque monde…

La dernière mise à jour de Microsoft Remote Desk­top datait de quelques jours, la ver­sion 10.3.5 apporte une col­lec­tion de cor­rec­tions de bugs et de mis­es à jour de fonctionnalités.

Correction de bugs

  • Ajout du sup­port pour le codec AVC (420 et 444), disponible lors de la con­nex­ion aux ver­sions actuelles de Win­dows 10.
  • En mode « fit to win­dow mode », une actu­al­i­sa­tion de la fenêtre est désor­mais effec­tuée immé­di­ate­ment après un red­i­men­sion­nement afin de garan­tir que le con­tenu est resti­tué au niveau d’in­ter­po­la­tion correct.
  • Cor­rec­tion d’un bug de mise en page cau­sant un chevauche­ment des en-têtes de flux pour cer­tains utilisateurs.
  • Net­toy­age de l’in­ter­face util­isa­teur des préférences de l’application.
  • Amélio­ra­tion de l’in­ter­face util­isa­teur Add / Edit Desktop.
  • Nom­breux ajuste­ments de fini­tion et d’a­juste­ment de la mosaïque et aux vues de liste de Con­nec­tion Cen­ter pour les ordi­na­teurs de bureau et les flux.

REMARQUE : Il existe un bug dans macOS 10.14.0 et 10.14.1 qui peut amen­er le dossier “.com.microsoft.rdc.application-data_SUPPORT / _EXTERNAL_DATA” (imbriqué dans le dossier ~ / Library) à utilis­er une grande quan­tité de espace disque. Pour résoudre ce prob­lème, sup­primez le con­tenu du dossier et met­tez à niveau vers macOS 10.14.2 ou supérieur. Notez que la sup­pres­sion du con­tenu du dossier a pour effet sec­ondaire de sup­primer les instan­ta­nés attribués aux signets. Ces images seront régénérées lors de la recon­nex­ion au PC distant.

Si vous ren­con­trez des erreurs, vous pou­vez tou­jours con­tac­ter l’équipe de développe­ment  via Aide> Sig­naler un problème.

Liens de téléchargement

Sur l’App­Store d’Ap­ple : Microsoft Remote Desk­top 10
Sur le Site de Microsoft : Microsoft Remote Desk­top 10.3.5

Logo Microsoft gris

Plus d’informations sur le site de Microsoft

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here