Mise à jour de sécurité pour Office 2011 en version 14.5.9

0
1678

Cette mise à jour con­tient des amélio­ra­tions apportées à la sécu­rité. En out­re, elle com­prend des cor­rec­tifs logi­ciels de points de vul­néra­bil­ité qu’une per­son­ne mal inten­tion­née pour­rait utilis­er pour rem­plac­er le con­tenu de la mémoire de votre ordi­na­teur par un code malveillant.

Cette mise à jour de sécu­rité com­prend les cor­rec­tifs les plus récents pour Office 2011. Ce sont les suivants :

  • Si un par­tic­i­pant est ajouté à une série de réu­nion, et qu’une occurence de cette série de réu­nion est fer­mée sans enreg­istr­er les mod­i­fi­ca­tions, le par­tic­i­pant n’est plus ajouté à la série de réu­nions, car les mod­i­fi­ca­tions non enreg­istrées sont ignorées pour l’ap­pari­tion et la série.
  • Dans le sys­tème d’ex­ploita­tion Mac OS X 10.10 et ver­sions ultérieures, les par­en­thès­es pour les nom­bres négat­ifs qui utilisent le for­mat de par­en­thès­es n’é­taient pas affichés cor­rec­tive­ment et le nom­bre n’é­tait pas for­maté comme prévu. Ce prob­lème a été résolu et les nom­bres négat­ifs ont main­tenant l’op­tion pour les valeurs néga­tives placé entre des parenthèses.

Pour plus d’in­for­ma­tions sur cette mise à jour, con­sul­tez le site suiv­ant : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=708417

 

Vous pou­vez obtenir le pack­age autonome de mise à jour au lien suiv­ant : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=50361

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici