Mise à jour de sécurité pour Office 2011 en version 14.5.9

0
834

Cette mise à jour con­tient des amélio­ra­tions apportées à la sécu­rité. En out­re, elle com­prend des cor­rec­tifs logi­ciels de points de vul­néra­bil­ité qu’une per­son­ne mal inten­tion­née pour­rait utilis­er pour rem­plac­er le con­tenu de la mémoire de votre ordi­na­teur par un code malveil­lant.

Cette mise à jour de sécu­rité com­prend les cor­rec­tifs les plus récents pour Office 2011. Ce sont les suiv­ants :

  • Si un par­tic­i­pant est ajouté à une série de réu­nion, et qu’une occurence de cette série de réu­nion est fer­mée sans enreg­istr­er les mod­i­fi­ca­tions, le par­tic­i­pant n’est plus ajouté à la série de réu­nions, car les mod­i­fi­ca­tions non enreg­istrées sont ignorées pour l’ap­pari­tion et la série.
  • Dans le sys­tème d’ex­ploita­tion Mac OS X 10.10 et ver­sions ultérieures, les par­en­thès­es pour les nom­bres négat­ifs qui utilisent le for­mat de par­en­thès­es n’é­taient pas affichés cor­rec­tive­ment et le nom­bre n’é­tait pas for­maté comme prévu. Ce prob­lème a été résolu et les nom­bres négat­ifs ont main­tenant l’op­tion pour les valeurs néga­tives placé entre des par­en­thès­es.

Pour plus d’in­for­ma­tions sur cette mise à jour, con­sul­tez le site suiv­ant : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=708417

 

Vous pou­vez obtenir le pack­age autonome de mise à jour au lien suiv­ant : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=50361

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.