Fujitsu met à jour ScanSnap Home 1.8.0 pour Mac pour améliorer l’interface et corriger des bugs dans l’interface de gestion des scanners bureautiques.
Cette version 1.8.0 succède à la version 1.7.0 publiée en mars dernier.
Améliorations et modifications apportées par ScanSnap Home 1.8.0
- Une modification a été effectuée permettant aux utilisateurs d’installer ScanSnap Home et ScanSnap Manager sur le même ordinateur à l’aide du programme d’installation de chaque logiciel. Les images numérisées créées avec ScanSnap Manager peuvent être enregistrées et gérées dans ScanSnap Home. (Vous devez désormais activer la licence du scanneur prenant en charge ScanSnap Home pour utiliser ScanSnap Home.)
- Des modifications ont été apportées à la procédure de configuration des paramètres initiaux du ScanSnap et à la procédure d’établissement d’une connexion entre le ScanSnap et ScanSnap Home, ce qui permet aux utilisateurs de configurer facilement le ScanSnap. Les utilisateurs ont également la possibilité de configurer les paramètres Wi-Fi du ScanSnap iX1500 une fois la configuration des paramètres initiaux terminée. Pour cela, cliquez sur le bouton [Configuration sans fil] de l’onglet [Scanneur] sous [Préférences] dans ScanSnap Home.
- Une modification a été effectuée permettant aux utilisateurs de démarrer rapidement une numérisation en synchronisant automatiquement le profil sélectionné sur un ordinateur avec l’écran tactile du ScanSnap iX1500.
- Une modification a été effectuée afin que le Quick Menu s’affiche lorsqu’une numérisation est effectuée avec un modèle de ScanSnap dépourvu d’écran tactile, tel que le ScanSnap iX500 ou le ScanSnap iX100, juste après la configuration du scanneur, en définissant [Quick Menu] comme profil par défaut à sélectionner immédiatement après la fin de la configuration.
- Une modification a été effectuée permettant aux utilisateurs de visualiser un enregistrement de données de contenu rapidement après l’exécution d’une numérisation, en accélérant le délai d’affichage de l’enregistrement de données de contenu puisque ce dernier est enregistré dans ScanSnap Home.
- L’intervalle de notification des utilisateurs lorsqu’un nouveau microprogramme est disponible est passé de 24 heures à une semaine.
- Le problème suivant est résolu : lorsque la reconnaissance du texte est effectuée sur un document quadrillé, les performances en cours se terminent de façon anormale.
- Le problème suivant est résolu : lorsque la reconnaissance du texte est effectuée sur une date au format calendaire japonais, qui est marquée d’un cadre dans une image numérisée d’un reçu, la date est convertie en date au format calendaire occidental, ce qui diffère de la date au format calendaire japonais, car la date n’est pas correctement reconnue.
- Le problème suivant est résolu : lorsque le type de document d’un fichier PDF qui n’a pas été créé avec le ScanSnap est modifié, une erreur peut survenir.
- Divers autres bugs ont été corrigés. Et des améliorations ont été apportées.
Lien de téléchargement
Télécharger ScanSnap Home pour Mac (826 Mo en version autonome)
[…] Cette version 1.9.1 succède à la version 1.8.0 publiée en juin dernier. […]