Nouvelle mise à jour de Synology Drive Client 2.0.3–11102

2
1176
Synology Drive 2.0.3-11102

Syn­ol­o­gy cor­rige son client de syn­chro­ni­sa­tion et de sauve­g­arde Syn­ol­o­gy Dri­ve Client de la précé­dente ver­sion 2.0.2–11078 pub­liée en mai dernier vers la ver­sion Syn­ol­o­gy Dri­ve Client 2.0.3–11102.

Partenaire Synology 2020
En tant que parte­naire Syn­ol­o­gy et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir votre sys­tème d’in­for­ma­tion et de sauve­g­arde à base de dis­ques durs réseau NAS Synology.

Synology Drive Client 2.0.3–11102

Problèmes résolus

  • Cor­rec­tion du prob­lème où Syn­ol­o­gy Dri­ve Client pou­vait ne pas démar­rer sur macOS Big Sur 11.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où Syn­ol­o­gy Dri­ve Client pou­vait se fer­mer de manière inat­ten­due sur macOS lorsque l’or­di­na­teur sor­tait du mode veille.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où la syn­chro­ni­sa­tion pou­vait échouer lorsque le nom­bre de fichiers à syn­chro­nis­er dépasse 100 000.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où Syn­ol­o­gy Dri­ve Client doit être relancé pour appli­quer les mod­i­fi­ca­tions apportées aux paramètres du dossier de sauvegarde.

Liens de téléchargement

Win­dows (exe)
Win­dows (msi)
Mac (dmg)
Ubun­tu (32 bits, deb)
Ubun­tu (64 bits, deb)

Synology Drive

Syn­ol­o­gy Dri­ve Client est une util­i­taire de bureau relié au paquet com­plé­men­taire Dri­ve Serv­er, qui vous per­met de syn­chro­nis­er et partager des fichiers que vous pos­sédez ou que vous partagez avec d’autres per­son­nes entre un disque dur réseau Syn­ol­o­gy NAS cen­tral­isé et plusieurs ordi­na­teurs clients Mac, Win­dows ou Ubuntu.

Logo Synology

Plus d’informations sur le site de Synology

Se rendre sur la page d’information sur Synology Drive Client

2 Commentaires

  1. Bon­jour,
    Depuis la mise à jour de Big Sur, Dri­ve ne démarre plus automa­tique­ment avec la ses­sion sur mon Mac. J’ai pour­tant bien la ver­sion 2.0.3–11102. J’ai créé un script qui lance automa­tique­ment Dri­ve à l’ou­ver­ture de la ses­sion pour résoudre ce prob­lème. Est-ce que quelqu’un aurait le même soucis ? une solution?

    • Bon­jour Olivier,

      Essayez la procé­dure suiv­ante qui a fonc­tion­né dans mon cas :
      — Quit­ter Syn­ol­o­gy Dri­ve Client (icône dans la Barre de menu)
      — Dans le Find­er, Aller au dossier… et entr­er “~/.SynologyDrive” (Barre de menu Aller)
      — Sup­primer Syn­ol­o­gy­Drive dans ce dossier (unique­ment cette appli­ca­tion, ne touch­er pas aux autres élé­ments pour con­serv­er la base de don­nées intacte)
      — Réin­staller Syn­ol­o­gy Dri­ve Client dans sa dernière ver­sion depuis le .dmg
      — Lancer Syn­ol­o­gy Dri­ve Client depuis Applications

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici