NeoOffice 2017.22 pour éviter les crashs d’application

0
3526
neooffice mac

NeoOf­fice 2017.22 fait suite à la ver­sion 2017.21 dans le but de cor­riger un soucis de crash de l’ap­pli­ca­tion lorsqu’un écran externe était décon­nec­té / reconnecté.

Bugs résolus

  • NeoOf­fice plan­tait par­fois lors de la con­nex­ion ou de la décon­nex­ion d’un écran en rai­son de la cor­rec­tion du bug #85499 de LibreOffice

This version of NeoOffice also fixes the following bugs (version originale)

  • NeoOf­fice would some­times crash when con­nect­ing or dis­con­nect­ing a dis­play due to our fix for Libre­Of­fice bug #85499
neooffice mac

NeoOf­fice est une suite bureau­tique pour Mac qui est basé sur OpenOf­fice et Libre­Of­fice. Avec NeoOf­fice, vous pou­vez visu­alis­er, mod­i­fi­er et enreg­istr­er des doc­u­ments OpenOf­fice, des doc­u­ments Libre­Of­fice et des doc­u­ments Microsoft Word, Excel et Pow­er­Point simples.

Open Source
Ex Cal­i­bra peut aider les entre­pris­es à déploy­er, main­tenir et dévelop­per des solu­tions Open Source dans de nom­breux domaines et per­me­t­tre l’adop­tion par les util­isa­teurs de logi­ciels bureau­tiques, de créa­tion et de ges­tion inno­vants et per­for­mants dans des envi­ron­nements hétérogène Mac, Win­dows ou Lin­ux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici