Office Mac 2019 passe en version 16.26 build 19060901

0
2597
Nouvelles icônes Office Mac

Microsoft met à jour sa suite Office Mac 2019 et 365 en ver­sion 16.26 build 19060901 qui apporte son lot de cor­rec­tifs et de nouveautés.

Excel Indice barré exposant

Excel – Accès rapide à la mise en exposant, indice et barré

Vous avez besoin d’exposant, d’indice et de bar­ré pour le prêt? Par­fait ! Vous pou­vez ajouter ces bou­tons à la barre d’outils accès rapi­de. Ren­dez-vous sur Excel > Préférences > Ruban et barre d’outils. Lorsque vous avez ter­miné, cliquez sur l’onglet de la Barre d’outils Accès rapi­de. Sous choisir les com­man­des dans les caté­gories, choi­sis­sez Tout­es les com­man­des. Enfin, sélec­tion­nez le bou­ton exposant, indice ou bar­ré, puis cliquez sur le bou­ton > pour le déplac­er.

Vous voulez per­son­nalis­er Excel encore plus? Vous pou­vez en savoir plus à ce pro­pos.

Excel, Word, Powerpoint – Utiliser les @mentions dans les commentaires pour solliciter l’avis d’une personne

Si, lorsque vous com­mentez un doc­u­ment, une présen­ta­tion ou une feuille de cal­cul, vous men­tion­nez une per­son­ne en tapant le signe @ suivi de son nom, cette per­son­ne reçoit un cour­ri­er con­tenant un lien vers votre com­men­taire. Elle peut alors cli­quer sur le lien pour accéder au doc­u­ment et à la conversation.

1. Con­nectez-vous à Office 365 à l’aide de votre compte pro­fes­sion­nel ou sco­laire, puis accédez à un doc­u­ment enreg­istré dans une bib­lio­thèque Share­Point ou OneDrive Entreprise.

Remar­que : Pour utilis­er cette fonc­tion­nal­ité, vous devez vous con­necter à Out­look pour Mac.

2. Ajoutez un com­men­taire à par­tir du menu con­textuel ou via Révi­sion > Nou­veau com­men­taire.

Sélec­tion­nez Nou­veau com­men­taire dans le menu contextuel

Nouveau commentaire dans Office Mac 16.26

3. Tapez @, les pre­mières let­tres du prénom ou nom de la per­son­ne, puis sélec­tion­nez le nom souhaité (si elle n’a pas déjà l’autorisation d’ouvrir le doc­u­ment, vous serez invité à la fournir).

Con­seil : Pour être plus informel, n’hésitez pas à sup­primer le reste du nom, en con­ser­vant toute­fois le prénom de la per­son­ne dans la @mention. Pour rajouter d’autres per­son­nes, tapez @ de nou­veau et men­tion­nez quelqu’un d’autre.

Rechercher des @mentions et y répondre rapidement

Lorsqu’une per­son­ne vous men­tionne dans un com­men­taire, vous recevez une noti­fi­ca­tion par cour­ri­er. Le mes­sage inclut un lien qui vous per­met d’accéder au com­men­taire dans le doc­u­ment ou la présentation.

Si vous êtes men­tion­né plusieurs fois, nous regrouper­ons les liens au sein d’un seul message.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici