ScanSnap Home Mac passe en version 1.4.1

0
13
ScanSnap Online Updater

Fujit­su met à jour ScanSnap Home Mac en ver­sion 1.4.1 pour se pré­par­er à macOS Catali­na et règle des bugs lié au change­ment d’u­til­isa­teur lors de l’u­til­i­sa­tion d’un mod­èle iX1500.

Fujitsu ScanSnap Home Mac
ScanSnap Home est un logi­ciel spé­ciale­ment conçu pour les scan­ners ScanSnap. Il vous per­met de gér­er, d’éditer et d’utiliser divers types de don­nées numérisées en toute facil­ité. Asso­ciant toutes vos fonc­tions préférées, il vous donne la pos­si­bil­ité d’organiser vos doc­u­ments, reçus, cartes de vis­ite, pho­tos et bien plus encore, dans une seule et même appli­ca­tion.
logo Fujiysu
En tant que parte­naire Fujit­su et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er vos solu­tions de numéri­sa­tion bureau­tique.

Améliorations et corrections apportés pour ScanSnap Home 1.4.1

  • Eu égard à l’au­tori­sa­tion d’ac­cès au dossier améliorée avec macOS Catali­na v10.15 (bêta 6), la mod­i­fi­ca­tion suiv­ante a été effec­tuée pour affich­er un mes­sage qui invite l’u­til­isa­teur à autoris­er ScanSnap Home à accéder à toutes les don­nées du disque lors de l’u­til­i­sa­tion de ScanSnap Home.
  • Le prob­lème suiv­ant a été résolu : lors du change­ment d’u­til­isa­teur sur un ordi­na­teur Mac con­nec­té au iX1500 et dont le paramètre [Util­isa­teur actuel] est spé­ci­fié pour [Affichage des pro­fils], le pro­fil de l’u­til­isa­teur avant le change­ment s’af­fiche tel quel sur l’écran tac­tile ou dans la fenêtre de numéri­sa­tion de ScanSnap Home.
  • Les bogues d’im­por­tance sec­ondaire ont été cor­rigés.
logo Fujiysu

Plus d’informations sur le site de Fujitsu

Se rendre sur la page d’information sur ScanSnap Home

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.