ScanScnap Home Mac passe en version 1.3.0

0
68
ScanSnap Online Updater

Fujit­su met à jour ScanSnap Home Mac en ver­sion 1.3.0 et améliore les fonc­tion­nal­ités de numéri­sa­tion des scan­ners ScanSnap com­pat­i­ble avec les scan­ners ScanSnap iX1500, iX500, iX100, S1300i, S1100i et SV600.

Fujitsu ScanSnap Home Mac
ScanSnap Home est un logi­ciel spé­ciale­ment conçu pour les scan­ners ScanSnap. Il vous per­met de gér­er, d’éditer et d’utiliser divers types de don­nées numérisées en toute facil­ité. Asso­ciant toutes vos fonc­tions préférées, il vous donne la pos­si­bil­ité d’organiser vos doc­u­ments, reçus, cartes de vis­ite, pho­tos et bien plus encore, dans une seule et même appli­ca­tion.
logo Fujiysu
En tant que parte­naire Fujit­su et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er vos solu­tions de numéri­sa­tion bureau­tique.

Améliorations et corrections apportés pour ScanSnap Home 1.3.0

  • Une nou­velle fonc­tion per­me­t­tant d’importer ou d’exporter un enreg­istrement de don­nées de con­tenu a été ajoutée.
  • Mod­i­fié pour pren­dre en charge la ver­sion 12 de l’interface SDK du ScanSnap.
  • Cer­tains noms de pro­fils qui s’affichent en tant que mod­èles lorsque vous ajoutez un nou­veau pro­fil ont été mod­i­fiés.
  • Les nou­veaux pro­fils par défaut [Scan to Fold­er] et [Scan to Email] ont été ajoutés ; ils sont créés la pre­mière fois que vous con­nectez le ScanSnap.
  • L’opérabilité a été améliorée lorsque vous mod­i­fiez, ajoutez, copiez ou sup­primez des pro­fils dans la fenêtre de numéri­sa­tion ou dans la fenêtre de mod­i­fi­ca­tion des pro­fils.
  • La mod­i­fi­ca­tion suiv­ante a été effec­tuée sur la fonc­tion de numéri­sa­tion rec­to du scan­neur (ScanSnap iX100/S1100i/S1100) afin d’inclure le rec­to et le ver­so d’une carte de vis­ite comme enreg­istrement de don­nées de con­tenu lorsque vous numérisez une carte de vis­ite alors que la fonc­tion rec­to ver­so est con­fig­urée dans les paramètres de numéri­sa­tion.
  • Une nou­velle fonc­tion a été ajoutée afin que la fonc­tion de numéri­sa­tion depuis le ScanSnap et depuis ScanSnap Home ne soit pas disponible lors de l’établissement d’une liai­son avec une appli­ca­tion créée avec ScanSnap SDK.
  • Une nou­velle fonc­tion a été ajoutée afin que seuls les pro­fils spé­ci­fiés s’affichent sur l’écran tac­tile du ScanSnap lors de l’établissement d’une liai­son avec une appli­ca­tion créée avec ScanSnap SDK. (pour ScanSnap iX1500 unique­ment)
  • La mod­i­fi­ca­tion suiv­ante a été effec­tuée pour enreg­istr­er l’image d’un reçu au for­mat PDF à une page (niveaux de gris) lors de l’établissement d’une liai­son avec ScanSnap Cloud.
  • Une nou­velle option a été ajoutée pour afficher/masquer l’icône de la mar­que S sur la barre de menus.
  • Le prob­lème suiv­ant est résolu : lorsque vous triez les enreg­istrements de don­nées de con­tenu des reçus par Four­nisseur, le for­mu­laire des résul­tats de tri n’est pas cor­recte­ment trié.
  • Le prob­lème suiv­ant est résolu : lorsque vous mod­i­fiez le [Nom] dans l’enregistrement de don­nées de con­tenu d’une carte de vis­ite et générez l’enregistrement de don­nées de con­tenu au for­mat vCard, l’enregistrement de don­nées de con­tenu n’est pas généré avec le [Nom] mod­i­fié.
  • D’autres cor­rec­tifs et amélio­ra­tions ont été appliqués.
logo Fujiysu

Plus d’informations sur le site de Fujitsu

Se rendre sur la page d’information sur ScanSnap Home

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.