Synology Drive Client passe en version 2.0.1–11061

1
56
Synology Drive

Syn­ol­o­gy met à jour son client de syn­chro­ni­sa­tion et de sauve­g­arde Syn­ol­o­gy Dri­ve Client en ver­sion 2.0.1–11061.

Silver Partner Synology 2019
En tant que parte­naire Syn­ol­o­gy et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir votre sys­tème d’in­for­ma­tion et de sauve­g­arde à base de dis­ques durs réseau NAS Syn­ol­o­gy.

Synology Drive Client 2.0.1–11061

Problèmes résolus

  • Les rac­cour­cis de dossier Syn­ol­o­gy Dri­ve situés dans le pan­neau de gauche de l’Ex­plo­rateur de fichiers pou­vaient être dupliqués après la mise à niveau vers la ver­sion 2.0.
  • Des mod­i­fi­ca­tions de fichiers con­tin­ues sur une courte péri­ode peu­vent entraîn­er un échec de la syn­chro­ni­sa­tion.
  • La mise à niveau à par­tir de Cloud Sta­tion pou­vait échouer si l’ap­pli­ca­tion était arrêtée de manière incor­recte sous Lin­ux.
  • Un dossier partagé sans ver­sion peut entraîn­er un échec de la syn­chro­ni­sa­tion.
  • Les tâch­es de sauve­g­arde plan­i­fiées pou­vaient con­tin­uer de s’exé­cuter après l’heure de fin spé­ci­fiée.
  • La sauve­g­arde de fichiers volu­mineux pou­vait entraîn­er une sauve­g­arde de fichi­er incom­plète.
  • L’en­reg­istrement de fichiers Microsoft Excel pou­vait créer des fichiers tem­po­raires lorsque la syn­chro­ni­sa­tion à la demande était activée.

Liens de téléchargement

Win­dows (exe)
Win­dows (msi)
Mac (dmg)
Ubun­tu (32 bits, deb)
Ubun­tu (64 bits, deb)

Synology Drive

Syn­ol­o­gy Dri­ve Client est une util­i­taire de bureau relié au paquet com­plé­men­taire Dri­ve Serv­er, qui vous per­met de syn­chro­nis­er et partager des fichiers que vous pos­sédez ou que vous partagez avec d’autres per­son­nes entre un disque dur réseau Syn­ol­o­gy NAS cen­tral­isé et plusieurs ordi­na­teurs clients Mac, Win­dows ou Ubun­tu.

Logo Synology

Plus d’informations sur le site de Synology

Se rendre sur la page d’information sur Synology Drive Client

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.