Synology Drive Client passe en version 2.0.1–11061

1
1879
Synology Drive

Syn­ol­o­gy met à jour son client de syn­chro­ni­sa­tion et de sauve­g­arde Syn­ol­o­gy Dri­ve Client en ver­sion 2.0.1–11061.

Silver Partner Synology 2019
En tant que parte­naire Syn­ol­o­gy et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir votre sys­tème d’in­for­ma­tion et de sauve­g­arde à base de dis­ques durs réseau NAS Synology.

Synology Drive Client 2.0.1–11061

Problèmes résolus

  • Les rac­cour­cis de dossier Syn­ol­o­gy Dri­ve situés dans le pan­neau de gauche de l’Ex­plo­rateur de fichiers pou­vaient être dupliqués après la mise à niveau vers la ver­sion 2.0.
  • Des mod­i­fi­ca­tions de fichiers con­tin­ues sur une courte péri­ode peu­vent entraîn­er un échec de la synchronisation.
  • La mise à niveau à par­tir de Cloud Sta­tion pou­vait échouer si l’ap­pli­ca­tion était arrêtée de manière incor­recte sous Linux.
  • Un dossier partagé sans ver­sion peut entraîn­er un échec de la synchronisation.
  • Les tâch­es de sauve­g­arde plan­i­fiées pou­vaient con­tin­uer de s’exé­cuter après l’heure de fin spécifiée.
  • La sauve­g­arde de fichiers volu­mineux pou­vait entraîn­er une sauve­g­arde de fichi­er incomplète.
  • L’en­reg­istrement de fichiers Microsoft Excel pou­vait créer des fichiers tem­po­raires lorsque la syn­chro­ni­sa­tion à la demande était activée.

Liens de téléchargement

Win­dows (exe)
Win­dows (msi)
Mac (dmg)
Ubun­tu (32 bits, deb)
Ubun­tu (64 bits, deb)

Synology Drive

Syn­ol­o­gy Dri­ve Client est une util­i­taire de bureau relié au paquet com­plé­men­taire Dri­ve Serv­er, qui vous per­met de syn­chro­nis­er et partager des fichiers que vous pos­sédez ou que vous partagez avec d’autres per­son­nes entre un disque dur réseau Syn­ol­o­gy NAS cen­tral­isé et plusieurs ordi­na­teurs clients Mac, Win­dows ou Ubuntu.

Logo Synology

Plus d’informations sur le site de Synology

Se rendre sur la page d’information sur Synology Drive Client

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here