Apple met à jour iOS en version 12.2

0
485
Mise à jour Apple - Update Apple

Animoji

* Qua­tre nou­veaux Ani­mo­ji (hibou, san­gli­er, girafe et requin) sont inclus pour l’iPhone X et mod­èles ultérieurs, l’iPad Pro 12,9 pouces (3e généra­tion) et l’iPad Pro 11 pouces.

AirPlay

* Des com­man­des de téléviseur dédiées disponibles dans le cen­tre de con­trôle et sur l’écran ver­rouil­lé vous per­me­t­tent de con­trôler rapi­de­ment votre téléviseur.
* Le mul­ti­tâche Air­Play pour la vidéo vous per­met d’utiliser d’autres apps et de lire d’autres petits fichiers audio et vidéo en local sur votre appareil sans inter­rompre la dif­fu­sion Air­Play.
* Les des­ti­na­tions Air­Play sont désor­mais regroupées par type de con­tenu pour vous per­me­t­tre de trou­ver plus rapi­de­ment l’appareil sur lequel vous souhaitez lancer la lec­ture.

Apple Pay

* Les clients Apple Pay Cash peu­vent désor­mais vir­er instan­ta­né­ment de l’argent sur leur compte ban­caire à l’aide de leur carte de débit Visa.
* Pour plus de com­mod­ité, l’app Wal­let présente main­tenant les trans­ac­tions de débit et de crédit Apple Pay directe­ment sous la carte.

Temps d’écran

* Un pro­gramme dif­férent peut être con­fig­uré pour chaque jour de la semaine pour « Temps d’arrêt ».
* Un nou­veau bou­ton per­met d’activer ou de dés­ac­tiv­er tem­po­raire­ment les lim­ites d’app en toute sim­plic­ité.

Safari

* La con­nex­ion aux sites web se fait désor­mais automa­tique­ment après le rem­plis­sage des iden­ti­fi­ants à l’aide de la fonc­tion­nal­ité « Prérem­plir les mots de passe ».
* Des aver­tisse­ments sont main­tenant affichés lors du charge­ment de pages web non chiffrées.
* La norme obsolète « Do Not Track » n’est plus prise en charge afin d’empêcher son util­i­sa­tion poten­tielle en tant que vari­able d’empreinte ; la préven­tion intel­li­gente du suivi vous pro­tège désor­mais par défaut du suivi inter­site.
* Les requêtes affichées dans le champ de recherche intel­li­gente peu­vent main­tenant être mod­i­fiées en touchant l’icône en forme de flèche en regard des sug­ges­tions de recherche.

Apple Music

* L’onglet Explor­er présente davan­tage de recom­man­da­tions des édi­teurs sur une même page pour vous per­me­t­tre de décou­vrir plus facile­ment de nou­veaux morceaux, de nou­velles playlists et plus encore.

AirPods

* Prise en charge des nou­veaux Air­Pods (2e généra­tion).

Autres améliorations et correctifs

* Prend en charge l’affichage de l’indice de qual­ité de l’air dans Plans pour les États-Unis, le Roy­aume-Uni et l’Inde.
* Indique le temps restant sur la péri­ode de garantie de votre appareil dans Réglages.
* Affiche une icône « 5G E » sur l’iPhone 8 et mod­èles ultérieurs, l’iPad Pro 12,9 pouces (3e généra­tion) ou l’iPad Pro 11 pouces pour indi­quer que les util­isa­teurs se trou­vent dans une zone où le réseau 5G Evo­lu­tion d’AT&T est disponible.
* Améliore la qual­ité des enreg­istrements audio dans Mes­sages.
* Améliore la sta­bil­ité et les per­for­mances d’Apple TV Remote sur iOS.
* Cor­rige un prob­lème qui empêchait cer­tains appels man­qués d’apparaître dans le cen­tre de noti­fi­ca­tions.
* Résout un prob­lème qui pou­vait entraîn­er l’affichage d’une pastille de noti­fi­ca­tion sur Réglages alors qu’aucune action n’était req­uise.
* Résout un prob­lème qui pou­vait entraîn­er l’affichage d’un espace de stock­age util­isé incor­rect pour cer­taines apps volu­mineuses ain­si que pour les caté­gories Sys­tème et Autre dans le graphique à bar­res disponible sous Réglages > Général > Stock­age iPhone.
* Cor­rige un prob­lème qui pou­vait amen­er Dic­ta­phone à lancer automa­tique­ment la lec­ture des enreg­istrements après la con­nex­ion à un appareil Blue­tooth embar­qué.
* Résout un prob­lème qui pou­vait amen­er Dic­ta­phone à empêch­er tem­po­raire­ment la mod­i­fi­ca­tion du nom d’un enreg­istrement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.