Apple met à jour Mac OS Mojave en version 10.14.4

0
916
Mise à jour Mac OS X Mojave 10.14.4

Safari

– Prend en charge le mode som­bre pour les sites web com­pat­i­bles avec les jeux de couleurs per­son­nal­isés.
– Sim­pli­fie la con­nex­ion aux sites web lors du rem­plis­sage des iden­ti­fi­ants à l’aide de la fonc­tion­nal­ité de rem­plis­sage automa­tique des mots de passe.
– Autorise les invites de noti­fi­ca­tion push unique­ment après une inter­ac­tion avec un site web
– Affiche un aver­tisse­ment lors du charge­ment d’une page web non sécurisée
– Ne prend plus en charge la norme obsolète « Do Not Track » afin d’empêcher son util­i­sa­tion poten­tielle en tant que vari­able d’empreinte ; la préven­tion intel­li­gente du suivi vous pro­tège désor­mais par défaut du suivi inter­site.

iTunes

– Présente davan­tage de recom­man­da­tions des édi­teurs sur une même page dans l’onglet Explor­er pour vous per­me­t­tre de décou­vrir plus facile­ment de nou­veaux morceaux, de nou­velles playlists et plus encore sur Apple Music.

Airpods

– Prend en charge les nou­veaux Air­Pod (2ème généra­tion).

Autres

– Prend en charge l’affichage de l’indice de qual­ité de l’air dans Plans pour les États-Unis, le Roy­aume-Uni et l’Inde.
– Améliore la qual­ité des enreg­istrements audio dans Mes­sages.
– Améliore la prise en charge des processeurs graphiques (GPU) externes dans Moni­teur d’activité.
– Cor­rige un prob­lème de l’App Store qui pou­vait empêch­er l’adoption des dernières ver­sions de Pages, Keynote, Num­bers, iMovie et Garage­Band.
– Améliore la fia­bil­ité des périphériques audio USB util­isés avec les mod­èles de Mac­Book Air, Mac­Book Pro, et Mac mini lancés en 2018.
– Cor­rige la lumi­nosité par défaut de l’écran pour le Mac­Book Air (automne 2018).
– Cor­rige un prob­lème de com­pat­i­bil­ité graphique qui pou­vait sur­venir avec cer­tains écrans externes con­nec­tés au Mac mini (2018).
– Résout des prob­lèmes de con­nex­ion Wi-Fi qui pou­vait sur­venir après la mise à niveau vers macOS Mojave.
– Cor­rige un prob­lème qui pou­vait entraîn­er la dis­pari­tion d’un compte Exchange de la sous-fenêtre « Comptes Inter­net » en cas de nou­v­el ajout de ce compte.
– Cor­rige un prob­lème qui pou­vait oblig­er les util­isa­teurs d’AOL à saisir fréquem­ment leur mot de passe dans Mail.

Plus d’informations sur le site d’Apple

Se rendre sur le support d’Apple

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.