Apple présente l’Apple Watch Series 5

0
212
Apple Watch Studio

Apple a annon­cé le lance­ment de l’Apple Watch Series 5, inau­gu­rant un écran Reti­na tou­jours activé, qui per­met de con­sul­ter rapi­de­ment l’heure et d’autres infor­ma­tions impor­tantes, sans avoir à lever le poignet ou à touch­er l’écran. De nou­velles fonc­tion­nal­ités de local­i­sa­tion, de la bous­sole inté­grée à l’altitude en temps réel, aident les util­isa­teurs à mieux s’orienter tout au long de la journée, tan­dis que la fonc­tion Appel d’urgence inter­na­tion­al leur per­met d’appeler les sec­ours directe­ment depuis leur Apple Watch dans plus de 150 pays, même s’ils n’ont pas leur iPhone avec eux. L’Apple Watch Series 5 est disponible dans une gamme de matéri­aux plus large, à savoir l’aluminium, l’acier inoxyd­able, la céramique et, pour la pre­mière fois, le titane. Asso­ciée à la puis­sance de watchOS 6, elle offre aux util­isa­teurs davan­tage de moyens de pren­dre soin de leur forme et de leur san­té avec de nou­velles fonc­tion­nal­ités comme le Suivi de cycle, l’app Bruit et les Ten­dances d’activité.

Dotée d’un écran Reti­na tou­jours activé, d’une bous­sole inté­grée et de la fonc­tion Appel d’urgence inter­na­tion­al.

null
Watch Serie 5
Une mon­tre comme vous n’en avez jamais vu
Con­tactez-nous pour pass­er com­mande

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.