Correction de bugs sur Synology Drive Client 2.0.4–11112

0
103
Synology Drive Client 2.0.4-11112

Syn­ol­o­gy cor­rige son client de syn­chro­ni­sa­tion et de sauve­g­arde Syn­ol­o­gy Dri­ve Client de la précé­dente ver­sion 2.0.3–11102 pub­liée en mai dernier vers la ver­sion Syn­ol­o­gy Dri­ve Client 2.0.4–11112.

Synology Partner 2021
En tant que parte­naire Syn­ol­o­gy et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir votre sys­tème d’in­for­ma­tion et de sauve­g­arde à base de dis­ques durs réseau NAS Synology.

Synology Drive Client 2.0.4–11112

Problèmes résolus

  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où les fichiers sous Sync à la demande pou­vaient ne pas être sup­primés avec suc­cès du serveur si l’heure de mod­i­fi­ca­tion avait été mise à jour.
  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où le cer­ti­fi­cat SSL pou­vait devenir non fiable si les util­isa­teurs changent le cer­ti­fi­cat et se con­nectent à nou­veau via QuickConnect.
  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où la sup­pres­sion des tâch­es de syn­chro­ni­sa­tion avec la syn­chro­ni­sa­tion à la demande activée pou­vait échouer si l’u­til­isa­teur quit­tait l’ap­pli­ca­tion pen­dant le proces­sus de suppression.
  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où les icônes de la barre de menu pou­vaient ne pas s’af­fich­er cor­recte­ment sur macOS 10.15 et les ver­sions supérieures.
  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où l’adresse de serveur incor­recte pou­vait être insérée lors de l’u­til­i­sa­tion de l’icône “Recherche” dans la fenêtre “Mod­i­fi­er la connexion”.
  • Cor­rec­tion du prob­lème d’af­fichage du cal­en­dri­er dans la fenêtre “Lien public”.

Liens de téléchargement

Win­dows (exe)
Win­dows (msi)
Mac (dmg)
Ubun­tu (32 bits, deb)
Ubun­tu (64 bits, deb)

Synology Drive

Syn­ol­o­gy Dri­ve Client est une util­i­taire de bureau relié au paquet com­plé­men­taire Dri­ve Serv­er, qui vous per­met de syn­chro­nis­er et partager des fichiers que vous pos­sédez ou que vous partagez avec d’autres per­son­nes entre un disque dur réseau Syn­ol­o­gy NAS cen­tral­isé et plusieurs ordi­na­teurs clients Mac, Win­dows ou Ubuntu.

Logo Synology

Plus d’informations sur le site de Synology

Se rendre sur la page d’information sur Synology Drive Client

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here