Cyberduck 7.8.2 – Le Canard Jaune perd son icône sous macOS Big Sur

0
105
Cyberduck 7.8.2
Cyberduck icône carrée
Cyber­duck est un client Open Source pour serveurs et stock­age Cloud pour Mac et Win­dows, avec prise en charge des pro­to­coles FTP, SFTP, Web­DAV, Ama­zon S3, Open­Stack Swift, Back­blaze B2, Microsoft Azure et OneDrive, Google Dri­ve et Dropbox.

En devenant com­plète­ment com­pat­i­ble macOS Big Sur, notre plus célèbre Canard Jaune Cyber­duck perd son icône emblé­ma­tique. C’est donc une icône plus con­firme à l’e­sprit Big Sur à laque­lle il fau­dra désor­mais s’habituer à par­tir de cette ver­sion 7.8.2.

Nouvelles fonctionnalités pour Cyberduck 7.8.2 depuis la version 7.8.1

  • L’ap­pli­ca­tion est mise à jour pour l’exé­cu­tion sous MacOS Big Sur
  • Cor­rec­tion d’un bug pour l’échec du télécharge­ment de fichiers volu­mineux avec l’API com­pat­i­ble S3 (Back­blaze B2) (#11233)
  • Cor­rec­tion d’un bug pour l’échec du télé­verse­ment de gros vol­umes à l’aide de l’an­ci­enne API com­pat­i­ble S3 (Google Cloud Stor­age) (#11547)
  • Cor­rec­tion d’un bug pour l’er­reur de non-con­cor­dance MD5 pour les télécharge­ments vers l’ob­jet de rem­place­ment d’O­r­a­cle Object Stor­age (#11548)
  • Cor­rec­tion pour le paramètre de pré­fixe vide qui entraî­nait une erreur d’au­tori­sa­tion avec la stratégie IAM con­tenant une restric­tion sur le pré­fixe (#11549)
  • Cor­rec­tion d’un bug pour l’in­teropéra­bil­ité avec Ora­cle Object Stor­age en util­isant des requêtes de chemin (#10956, #11548)
  • Cor­rec­tion d’un bug pour lis­ter les fichiers avec un rac­cour­ci pointant vers un fichi­er sup­primé (Google Drive)
    * Cor­rec­tion d’un bug pour autoris­er la con­fig­u­ra­tion du chemin pour les con­nex­ions Nextcloud et own­Cloud (#11540)
    * Cor­rec­tion d’un bug pour l’échec du déver­rouil­lage des cof­fres-forts sur Google Stor­age (Cryp­to­ma­tor) (#11528)
    * Cor­rec­tion d’un bug pour la réu­til­i­sa­tion de ses­sion SSL sur le canal de don­nées (FTP, Windows)
    * Cor­rec­tion de bug pour l’ap­pli­ca­tion en cours d’exé­cu­tion (CLI, Linux)
    * Cor­rec­tion pour la recherche récur­sive qui ne don­nait aucun résul­tat (Google Dri­ve) (#11424)

Cyber­duck est un logi­ciel libre, mais son écri­t­ure, son sup­port et sa dis­tri­b­u­tion restent coû­teux. En tant que con­tribu­teur, vous recevez une clé d’en­reg­istrement qui dés­ac­tive l’in­vite de don. Ou achetez Cyber­duck dans le Mac App Store ou dans le Win­dows Store.

Cyberduck icône carrée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here