Mise à jour de macOS 10.15.1 Catalina

0
1284
macOS 10.15.1

La mise à jour macOS 10.15.1 de Catali­na com­prend des Emo­ji sup­plé­men­taires et mis à jour, la prise en charge des Air­Pods Pro, la Vidéo sécurisée Home­K­it, la prise en charge de rou­teurs com­pat­i­bles avec Home­K­it, ain­si que de nou­veaux réglages de con­fi­den­tial­ité pour Siri. Elle com­prend égale­ment des cor­rec­tions de bogues et des améliorations.

Télécharge­ment et instal­la­tion via Préférences Sys­tème > Mise à jour de logi­ciels, 4,49 Go à télécharg­er et redé­mar­rage obligatoire.

Emoji

  • Plus de 70 Emo­ji sup­plé­men­taires ou mis à jour, notam­ment des ani­maux, des ali­ments, des activ­ités, de nou­veaux Emo­ji d’accessibilité, des Emo­ji de genre non-binaire, et la pos­si­bil­ité de sélec­tion­ner des couleurs de peau pour les Emo­ji de couples.

AirPods

  • Intro­duit la prise en charge des Air­Pods Pro.

App Maison

  • Vidéo sécurisée Home­K­it vous per­met d’enregistrer, stock­er et regarder de manière privée des vidéos chiffrées provenant de vos caméras de sécu­rité et pro­pose la détec­tion de per­son­nes, d’animaux et de véhicules.
  • La prise en charge de rou­teurs com­pat­i­bles avec Home­K­it vous per­met de con­trôler la façon dont vos acces­soires Home­K­it com­mu­niquent sur Inter­net ou dans votre domicile.
  • Intro­duit la prise en charge de haut-par­leurs com­pat­i­bles avec Air­Play 2 dans les scènes et automatisations.

Siri

  • Réglages de con­fi­den­tial­ité per­me­t­tant de choisir de par­ticiper ou non à l’amélioration de Siri et Dic­tée en autorisant Apple à con­serv­er le con­tenu audio de vos inter­ac­tions avec Siri et Dictée.
  • Option per­me­t­tant de sup­primer votre his­torique Siri et Dic­tée à par­tir des réglages Siri.

Améliorations et corrections de bogues

  • Rétablit la pos­si­bil­ité de voir les noms de fichiers dans la présen­ta­tion « Toutes les pho­tos » de Photos.
  • Rétablit la pos­si­bil­ité de fil­tr­er par favoris, pho­tos, vidéos, mod­i­fi­ca­tions et mots-clés dans la présen­ta­tion Jours de Photos.
  • Résout un prob­lème qui empêchait Mes­sages d’envoyer plusieurs noti­fi­ca­tions lorsque l’option de répéti­tion des alertes était activée.
  • Résout un prob­lème qui provo­quait l’affichage du dernier con­tact ouvert au lieu de la liste des con­tacts à l’ouverture de Contacts.
  • Résout des prob­lèmes pou­vant se pro­duire dans l’app Musique lors de l’affichage de playlists à l’intérieur de dossiers et de nou­veaux morceaux ajoutés à la liste Morceaux.
  • Améliore la fia­bil­ité du trans­fert de bases de don­nées de bib­lio­thèques iTunes vers les apps Musique, Pod­casts et TV.
  • Résout un prob­lème qui empêchait de voir des titres téléchargés dans le dossier Télécharge­ments de l’app TV.

Pour obtenir des détails sur cette mise à jour, veuillez con­sul­ter cette page : https://support.apple.com/kb/HT210642

Pour en savoir plus sur les cor­rec­tifs de sécu­rité apportés par cette mise à jour, con­sul­tez la page suiv­ante : https://support.apple.com/kb/HT201222

N’hésitez pas à nous contacter pour vous faire accompagner pour la mise à jour matériel ou logiciel avant d’envisager de passer à macOS Catalina…

En cas de besoin urgent de matériel com­pat­i­ble avec macOS Mojave soit Mac OS X 10.14, Ex Cal­i­bra peut tou­jours vous fournir du matériel neuf com­pat­i­ble et instal­lé avec macOS Mojave pour déploy­er les ver­sions logi­cielles qui ne seraient pas encore com­pat­i­bles macOS Catalina.

En tant que spé­cial­iste Apple et expert Mac recon­nu, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir votre sys­tème d’in­for­ma­tion sous Mac OS en envi­ron­nement Apple unique­ment ou en envi­ron­nement hétérogène, Mac, Win­dows et/ou Linux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here