Apple corrige un problème de charge et une faille sur la commande sudo

1
175
macOS Big Sur 11.2.1

Quelques jours après avoir pro­posé macOS Big Sur 11.2, Apple pro­pose un cor­rec­tif d’un prob­lème pou­vant empêch­er la charge de la bat­terie sur cer­tains mod­èles de Mac­Book Pro 2016 et 2017.

Apple cor­rige égale­ment une impor­tante faille de sécu­rité liée à la com­mande du Ter­mi­nal sudo.

Cette mise à jour est disponible en télécharge­ment à hau­teur de 2,43 Go via Préférences Sys­tème > Mise à jour de logi­ciels et néces­sit­era un redémarrage.

Mise à jour de macOS Big Sur 11.2.1

  • macOS Big Sur 11.2.1 cor­rige un prob­lème pou­vant empêch­er la charge de la bat­terie sur cer­tains mod­èles de Mac­Book Pro 2016 et 2017.
  • macOS Big Sur 11.2.1 cor­rige une faille de sécu­rité qui affec­tait la com­mande sudo, une inter­ven­tion directe sur le poste via le Ter­mi­nal pou­vant men­er à une élé­va­tion de priv­ilèges jusqu’au niveau le plus élevé.

Cer­taines fonc­tion­nal­ités peu­vent ne pas être disponibles dans toutes les régions ou sur tous les appareils Apple.
Pour en savoir plus sur cette mise à jour, veuillez con­sul­ter la page suiv­ante : https://support.apple.com/kb/HT211896

Pour en savoir plus sur les cor­rec­tifs de sécu­rité apportés par cette mise à jour, veuillez con­sul­ter la page suiv­ante : https://support.apple.com/kb/HT201222

Liens de téléchargement

Mise à jour macOS Big Sur 11.2.1 bientôt

Mise à jour Com­bo macOS Big Sur 11.2.1 bientôt

Logo Apple Ex Calibra
En tant qu’expert des solu­tions Apple, Ex Cal­i­bra peut vous aider à opti­miser votre parc infor­ma­tique Mac.

Pour diag­nos­ti­quer, met­tre à jour, ret­ro­grad­er, répar­er, aug­menter sa mémoire ou stock­age, notre équipe Assis­tance se tient à votre dis­po­si­tion.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here