Mise à jour Fujitsu ScanSnap Home 1.8.0 pour Mac

0
68
ScanSnap Online Updater

Fujit­su met à jour ScanSnap Home 1.8.0 pour Mac pour amélior­er l’in­ter­face et cor­riger des bugs dans l’in­ter­face de ges­tion des scan­ners bureau­tiques.

Cette ver­sion 1.8.0 suc­cède à la ver­sion 1.7.0 pub­liée en mars dernier.

Fujitsu ScanSnap Home Mac
ScanSnap Home est un logi­ciel spé­ciale­ment conçu pour les scan­ners ScanSnap. Il vous per­met de gér­er, d’éditer et d’utiliser divers types de don­nées numérisées en toute facil­ité. Asso­ciant toutes vos fonc­tions préférées, il vous donne la pos­si­bil­ité d’organiser vos doc­u­ments, reçus, cartes de vis­ite, pho­tos et bien plus encore, dans une seule et même appli­ca­tion.
logo Fujiysu
En tant que parte­naire Fujit­su et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er vos solu­tions de numéri­sa­tion bureau­tique.

Améliorations et modifications apportées par ScanSnap Home 1.8.0

  • Une mod­i­fi­ca­tion a été effec­tuée per­me­t­tant aux util­isa­teurs d’in­staller ScanSnap Home et ScanSnap Man­ag­er sur le même ordi­na­teur à l’aide du pro­gramme d’in­stal­la­tion de chaque logi­ciel. Les images numérisées créées avec ScanSnap Man­ag­er peu­vent être enreg­istrées et gérées dans ScanSnap Home. (Vous devez désor­mais activ­er la licence du scan­neur prenant en charge ScanSnap Home pour utilis­er ScanSnap Home.)
  • Des mod­i­fi­ca­tions ont été apportées à la procé­dure de con­fig­u­ra­tion des paramètres ini­ti­aux du ScanSnap et à la procé­dure d’étab­lisse­ment d’une con­nex­ion entre le ScanSnap et ScanSnap Home, ce qui per­met aux util­isa­teurs de con­fig­ur­er facile­ment le ScanSnap. Les util­isa­teurs ont égale­ment la pos­si­bil­ité de con­fig­ur­er les paramètres Wi-Fi du ScanSnap iX1500 une fois la con­fig­u­ra­tion des paramètres ini­ti­aux ter­minée. Pour cela, cliquez sur le bou­ton [Con­fig­u­ra­tion sans fil] de l’on­glet [Scan­neur] sous [Préférences] dans ScanSnap Home.
  • Une mod­i­fi­ca­tion a été effec­tuée per­me­t­tant aux util­isa­teurs de démar­rer rapi­de­ment une numéri­sa­tion en syn­chro­nisant automa­tique­ment le pro­fil sélec­tion­né sur un ordi­na­teur avec l’écran tac­tile du ScanSnap iX1500.
  • Une mod­i­fi­ca­tion a été effec­tuée afin que le Quick Menu s’af­fiche lorsqu’une numéri­sa­tion est effec­tuée avec un mod­èle de ScanSnap dépourvu d’écran tac­tile, tel que le ScanSnap iX500 ou le ScanSnap iX100, juste après la con­fig­u­ra­tion du scan­neur, en définis­sant [Quick Menu] comme pro­fil par défaut à sélec­tion­ner immé­di­ate­ment après la fin de la con­fig­u­ra­tion.
  • Une mod­i­fi­ca­tion a été effec­tuée per­me­t­tant aux util­isa­teurs de visu­alis­er un enreg­istrement de don­nées de con­tenu rapi­de­ment après l’exé­cu­tion d’une numéri­sa­tion, en accélérant le délai d’af­fichage de l’en­reg­istrement de don­nées de con­tenu puisque ce dernier est enreg­istré dans ScanSnap Home.
  • L’in­ter­valle de noti­fi­ca­tion des util­isa­teurs lorsqu’un nou­veau micro­pro­gramme est disponible est passé de 24 heures à une semaine.
  • Le prob­lème suiv­ant est résolu : lorsque la recon­nais­sance du texte est effec­tuée sur un doc­u­ment quadrillé, les per­for­mances en cours se ter­mi­nent de façon anor­male.
  • Le prob­lème suiv­ant est résolu : lorsque la recon­nais­sance du texte est effec­tuée sur une date au for­mat cal­endaire japon­ais, qui est mar­quée d’un cadre dans une image numérisée d’un reçu, la date est con­ver­tie en date au for­mat cal­endaire occi­den­tal, ce qui dif­fère de la date au for­mat cal­endaire japon­ais, car la date n’est pas cor­recte­ment recon­nue.
  • Le prob­lème suiv­ant est résolu : lorsque le type de doc­u­ment d’un fichi­er PDF qui n’a pas été créé avec le ScanSnap est mod­i­fié, une erreur peut sur­venir.
  • Divers autres bugs ont été cor­rigés. Et des amélio­ra­tions ont été apportées.
logo Fujiysu

Plus d’informations sur le site de Fujitsu

Se rendre sur la page d’information sur ScanSnap Home

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.