Mise à jour Office Mac 16.49 Build 21050901

0
187
Office Mac 16.49 avec Teams

Microsoft a livré sa nou­velle ver­sion du pack Office pour Mac pour ce mois de mai 2021. Office Mac 16.49 Build 21050901 est donc la nou­velle référence disponible immé­di­ate­ment via l’u­til­i­taire Microsoft AutoUp­date et con­tient prin­ci­pale­ment un nou­veau look pour les écrans de démar­rage, de nou­velles fonc­tion­nal­ités dans Excel, Out­look et des amélio­ra­tions dans Teams.

Notez égale­ment une nou­velle mise à jour de sécu­rité pour Excel.

Cette nou­velle mise à jour fait suite à la précé­dente ver­sion 16.48 délivrée courant avril.

Logo Microsoft Office

Pack Office mac

Nou­velle fonctionnalité

Icône Excel Mac

Microsoft Excel

Nou­velles fonctionnalités

  • Types de don­nées liées : des don­nées réelles pour la vie réelle
    Les nou­veaux types de don­nées liées appor­tent des faits et des don­nées sur des cen­taines de sujets pour vous aider à attein­dre vos objec­tifs directe­ment dans Excel. En savoir plus…

Mis­es à jour de sécurité

Icone Outlook Mac

Microsoft Outlook

Nou­velles fonctionnalités

  • Ouvrir des boîtes aux let­tres partagées et con­fig­ur­er la délégation
    Vous pou­vez désor­mais con­fig­ur­er des scé­nar­ios de délé­ga­tion et ouvrir des boîtes aux let­tres partagées dans le nou­v­el Out­look pour Mac.
  • L’édi­teur offre des sug­ges­tions de rédac­tion en un seul clic
    Obtenez des sug­ges­tions d’orthographe, de gram­maire et d’autres sug­ges­tions d’écri­t­ure intel­li­gentes en un seul clic droit (Alt + Bas). Utilisez le clic gauche pour affich­er le nou­veau design de la carte et décou­vrir d’autres options : Ajouter au dic­tio­n­naire, Affich­er le con­texte, Syn­onymes et plus encore. Apprenez-en plus
…
  • Dictez vos mes­sages avec les com­man­des vocales
    La nou­velle barre d’outils de dic­tée, les com­man­des vocales et l’au­to-ponc­tu­a­tion ren­dent la com­po­si­tion de mes­sages avec votre voix rapi­de et facile. 
Voir les détails dans l’ar­ti­cle de blog…
Icone Microsoft Teams

Microsoft Teams

Nou­velles fonctionnalités

  • Sup­pres­sion du bruit basée sur l’IA pour les util­isa­teurs de Mac
    Lorsque votre micro est activé lors d’une réu­nion ou d’un appel Teams, les bruits de fond autour de vous (papiers qui traî­nent, portes qui claque­nt, chiens qui aboient) peu­vent dis­traire les autres. Teams pro­pose qua­tre niveaux de sup­pres­sion du bruit (automa­tique, faible, élevé et dés­ac­tivé) pour aider les par­tic­i­pants à la réu­nion à rester con­cen­trés. Cette fonc­tion­nal­ité est désor­mais disponible pour tous les util­isa­teurs de MAC, à l’ex­cep­tion de ceux qui dis­posent des nou­veaux MAC équipés du processeur ARM M1.
  • Attri­bu­tion du locu­teur pour les sous-titres en direct et la tran­scrip­tion en direct dans les réu­nions Teams dans GCC
    Les sous-titres en direct des réu­nions Teams dans les nuages GCC seront désor­mais attribués au locu­teur de l’énoncé.
  • Réponse en chat
    Pos­si­bil­ité de répon­dre à un mes­sage spé­ci­fique dans le chat.
  • Per­son­nal­i­sa­tion des appli­ca­tions dans Microsoft Teams
    La fonc­tion de per­son­nal­i­sa­tion des appli­ca­tions per­met aux développeurs de spé­ci­fi­er que cer­taines pro­priétés de leurs appli­ca­tions Teams sont per­son­nal­is­ables et per­met aux admin­is­tra­teurs infor­ma­tiques de mod­i­fi­er l’une de ces pro­priétés dans le cen­tre d’ad­min­is­tra­tion Teams. Par exem­ple, les admin­is­tra­teurs infor­ma­tiques peu­vent per­son­nalis­er le nom, la descrip­tion et les icônes de l’ap­pli­ca­tion Now Vir­tu­al Agent de Ser­vi­ceNow pour répon­dre aux besoins uniques de leur organisation.
  • Carte de pro­fil M365 dans Teams
    Lorsque vous sélec­tion­nez le nom ou la pho­to d’une per­son­ne dans Teams, la carte de pro­fil s’ou­vre et affiche les infor­ma­tions rel­a­tives à cette per­son­ne, telles que son titre, ses infor­ma­tions de con­tact et son responsable.
Logo Microsoft gris

Plus d’informations sur le site de Microsoft

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici