Mise à jour Fujitsu ScanSnap Home 2.1.0 pour Mac

0
124

Fujit­su met à jour ScanSnap Home en ver­sion 2.1.0 pour Mac pour ajouter des langues pris­es en charge pour la généra­tion des fichiers PDF index­ables avec ABBY FineRead­er et apporte des nou­velles fonc­tions, des amélio­ra­tions et cor­rige des erreurs.

Cette ver­sion 2.1.0 suc­cède à la ver­sion 2.0.20 pub­liée en jan­vi­er dernier.

Fujitsu ScanSnap Home Mac
ScanSnap Home est un logi­ciel spé­ciale­ment conçu pour les scan­ners ScanSnap. Il vous per­met de gér­er, d’éditer et d’utiliser divers types de don­nées numérisées en toute facil­ité. Asso­ciant toutes vos fonc­tions préférées, il vous donne la pos­si­bil­ité d’organiser vos doc­u­ments, reçus, cartes de vis­ite, pho­tos et bien plus encore, dans une seule et même application.
logo Fujiysu
En tant que parte­naire Fujit­su et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er vos solu­tions de numéri­sa­tion bureau­tique.

Améliorations et modifications apportées par ScanSnap Home 2.1.0 depuis la version 2.0.30

Nouvelles fonctions

  • Les langues pris­es en charge pour la généra­tion de fichiers PDF index­ables avec ABBYY FineRead­er for ScanSnap ont été étendues.
  • Une nou­velle fonc­tion per­me­t­tant d’in­former les util­isa­teurs des opéra­tions à effectuer lorsque le paramètre [Affichage des pro­fils] dans le ScanSnap iX1600/iX1500 est défi­ni sur [Util­isa­teur sélec­tion­né] ou [Util­isa­teur con­nec­té] a été ajoutée.

Amélioration

  • Des amélio­ra­tions ont été apportées à la fonc­tion de détec­tion automa­tique de l’ori­en­ta­tion des images et de la fonc­tion de sup­pres­sion automa­tique des pages vierges.

Erreurs résolues

  • Le prob­lème suiv­ant est résolu : la date et le mois peu­vent être recon­nus dans l’or­dre inverse lorsque la recon­nais­sance du texte est effec­tuée sur la date et l’heure, qui sont mar­qués d’un cadre dans une image numérisée d’un reçu dans la vue des enreg­istrements de don­nées de contenu.
  • Le prob­lème suiv­ant est résolu : la recon­nais­sance du texte échoue et ren­voie le mes­sage d’er­reur “Une erreur s’est pro­duite lors du traite­ment des images.” lorsqu’une numéri­sa­tion est effec­tuée dans un envi­ron­nement spécifique.
  • D’autres bogues d’im­por­tance sec­ondaire ont été corrigés.
logo Fujiysu

Plus d’informations sur le site de Fujitsu

Se rendre sur la page d’information sur ScanSnap Home

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici