NeoOffice corrige des bugs avec la version 2017.20

0
49
neooffice mac

NeoOf­fice passe en ver­sion 2017.20 afin de cor­riger cer­tains bugs.

Bugs résolus

• NeoOf­fice pou­vait ne pas charg­er cer­taines exten­sions fonc­tion­nant dans les ver­sions précé­dentes de NeoOf­fice
• NeoOf­fice ne parvien­ait pas à imprimer ou à exporter au for­mat PDF des tableaux imbriqués dans des doc­u­ments Writer en rai­son de bogues Libre­Of­fice #88453.

neooffice mac

NeoOf­fice est une suite bureau­tique pour Mac qui est basé sur OpenOf­fice et Libre­Of­fice. Avec NeoOf­fice, vous pou­vez visu­alis­er, mod­i­fi­er et enreg­istr­er des doc­u­ments OpenOf­fice, des doc­u­ments Libre­Of­fice et des doc­u­ments Microsoft Word, Excel et Pow­er­Point sim­ples.

Open Source
Ex Cal­i­bra peut aider les entre­pris­es à déploy­er, main­tenir et dévelop­per des solu­tions Open Source dans de nom­breux domaines et per­me­t­tre l’adop­tion par les util­isa­teurs de logi­ciels bureau­tiques, de créa­tion et de ges­tion inno­vants et per­for­mants dans des envi­ron­nements hétérogène Mac, Win­dows ou Lin­ux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.