Synology Drive Client passe en version 2.0.0–11050

0
131
Synology Drive

Syn­ol­o­gy met à jour son client de syn­chro­ni­sa­tion et de sauve­g­arde Syn­ol­o­gy Dri­ve Client en ver­sion 2.0.0–11050.

Il s’agit d’une ver­sion majeure et après avoir instal­lé le client Syn­ol­o­gy Dri­ve 2.0, Cloud Sta­tion Dri­ve et / ou Cloud Sta­tion Back­up seront rem­placés et migrés en toute sécu­rité vers le client Syn­ol­o­gy Dri­ve.

Silver Partner Synology 2019
En tant que parte­naire Syn­ol­o­gy et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir votre sys­tème d’information et de sauve­g­arde à base de dis­ques durs réseau NAS Syn­ol­o­gy.

Synology Drive Client 2.0.0–11050

  • Aligne­ment des for­mats d’affichage de la date et de l’heure avec les paramètres sys­tème de l’appareil.
  • Ajout du sup­port pour l’interface thaï­landaise.

Note importante

Les nou­velles fonc­tion­nal­ités ci-dessous néces­si­tent Syn­ol­o­gy Dri­ve Serv­er 2.0 ou une ver­sion ultérieure.

  • Syn­ol­o­gy Dri­ve Client est désor­mais livré avec une toute nou­velle fonc­tion de sauve­g­arde sur ordi­na­teur et prend en charge les modes con­tinu, manuel et plan­i­fié. La fenêtre de restau­ra­tion inté­grée per­met une récupéra­tion de fichi­er gran­u­laire vers la ver­sion à un moment don­né.
  • Ajout de la syn­chro­ni­sa­tion à la demande sur la plate-forme Win­dows 10 pour par­courir facile­ment les fichiers et les télécharg­er unique­ment lorsque cela est néces­saire.
  • Prise en charge de l’interdiction du télécharge­ment et de la copie de fichiers et de leur con­tenu lorsque les util­isa­teurs parta­gent des fichiers.
  • Prise en charge des rôles d’autorisation gran­u­laires pour la col­lab­o­ra­tion de fichiers.
  • Prise en charge de l’option “Obtenir le lien” pour les fichiers syn­chro­nisés.

Liens de téléchargement

Win­dows (exe)
Win­dows (msi)
Mac (dmg)
Ubun­tu (32 bits, deb)
Ubun­tu (64 bits, deb)

Synology Drive

Syn­ol­o­gy Dri­ve Client est une util­i­taire de bureau relié au paquet com­plé­men­taire Dri­ve Serv­er, qui vous per­met de syn­chro­nis­er et partager des fichiers que vous pos­sédez ou que vous partagez avec d’autres per­son­nes entre un disque dur réseau Syn­ol­o­gy NAS cen­tral­isé et plusieurs ordi­na­teurs clients Mac, Win­dows ou Ubun­tu.

Logo Synology

Plus d’informations sur le site de Synology

Se rendre sur la page d’information sur Synology Drive Client

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.