Mise à jour DSM en version 6.2.2–24922-2 pour les NAS Synology

0
113
Logo Synology

Syn­ol­o­gy a mis à jour le sys­tème d’exploitation DSM (DiskSta­tion Man­ag­er) de ses dis­ques durs réseau NAS en ver­sion DSM 6.2.2–24922-2.

Respec­tant notre charte de suivi et de qual­ité, Ex Cal­i­bra a effec­tué les opéra­tions de mise à jour de votre serveur Syn­ol­o­gy si votre NAS est cou­vert par un con­trat de sauve­g­arde / sécu­rité / assis­tance. Les paque­ts des appli­ca­tions instal­lés sont eux aus­si mis à jour par nos soins pour un fonc­tion­nement opti­mal. Il n’y aura aucune action de votre part à effectuer.

Silver Partner Synology 2019
En tant que parte­naire Syn­ol­o­gy et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir votre sys­tème d’information à base de dis­ques durs réseau NAS Syn­ol­o­gy.

DSM Version 6.2.2–24922-2

Note importante

Con­cer­nant les mod­i­fi­ca­tions de l’API Gmail, votre DSM a besoin d’une mise à jour de cette ver­sion pour pour­suiv­re la fonc­tion­nal­ité d’envoi de noti­fi­ca­tions via Gmail. Si vous souhaitez ignor­er cette mise à jour ou si votre mod­èle de pro­duit Syn­ol­o­gy n’est pas éli­gi­ble pour une mise à jour vers DSM 6.2, veuillez vous reporter à l’article suiv­ant qui vous guidera tout au long de la con­fig­u­ra­tion manuelle: Com­ment utilis­er le serveur SMTP de Gmail pour envoy­er des cour­ri­ers élec­tron­iques pour DSM

Problèmes résolus

  • Opti­mi­sa­tion du mécan­isme de répa­ra­tion de RAID 6.
  • Amélio­ra­tion de la sta­bil­ité du sys­tème de fichiers Btrfs.
  • Amélio­ra­tion des per­for­mances de la tâche plan­i­fiée pour vider automa­tique­ment la cor­beille.
  • Ajuste­ment du mécan­isme d’authentification de noti­fi­ca­tion Gmail pour se con­former à la nou­velle API Gmail.
  • Réso­lu­tion du prob­lème suiv­ant : la fonc­tion de lien de partage pub­lic peut ne pas fonc­tion­ner cor­recte­ment.
  • Réso­lu­tion de plusieurs prob­lèmes pou­vant résul­ter des dis­ques SSD NVMe défectueux, tels que des prob­lèmes de démar­rage du sys­tème.
  • Cor­rec­tion du prob­lème en rai­son duquel Google Chrome pou­vait saisir automa­tique­ment les noms d’utilisateur et les mots de passe dans des champs incor­rects.
  • Réso­lu­tion du prob­lème suiv­ant : l’accès aux dossiers partagés chiffrés est impos­si­ble dans cer­taines con­di­tions.
  • Prob­lème résolu : les dossiers partagés cryp­tés ne pou­vaient pas être mon­tés cor­recte­ment après le démar­rage du sys­tème.
  • Prob­lème résolu : après le redé­mar­rage de Syn­ol­o­gy NAS ou la con­fig­u­ra­tion de Syn­ol­o­gy High Avail­abil­i­ty, le ser­vice de domaine ali­men­té par Direc­to­ry Serv­er pour le domaine Win­dows pou­vait ne pas fonc­tion­ner cor­recte­ment.
Logo Synology

DiskSta­tion Man­ag­er (DSM) est un sys­tème d’exploitation web pour tous les NAS Syn­ol­o­gy, conçu pour vous aider à gér­er vos dis­posi­tifs numériques, à la mai­son et au bureau.

Logo Synology

Plus d’informations sur le site de Synology

Se rendre sur la page d’information sur DiskStation Manager (DSM)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.