Mise à jour DSM en version 6.2.2–24922‑2 pour les NAS Synology

2
2264
Logo Synology

Syn­ol­o­gy a mis à jour le sys­tème d’ex­ploita­tion DSM (DiskSta­tion Man­ag­er) de ses dis­ques durs réseau NAS en ver­sion DSM 6.2.2–24922‑2.

Respec­tant notre charte de suivi et de qual­ité, Ex Cal­i­bra a effec­tué les opéra­tions de mise à jour de votre serveur Syn­ol­o­gy si votre NAS est cou­vert par un con­trat de sauve­g­arde / sécu­rité / assis­tance. Les paque­ts des appli­ca­tions instal­lés sont eux aus­si mis à jour par nos soins pour un fonc­tion­nement opti­mal. Il n’y aura aucune action de votre part à effectuer.

Silver Partner Synology 2019
En tant que parte­naire Syn­ol­o­gy et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir votre sys­tème d’in­for­ma­tion à base de dis­ques durs réseau NAS Synology.

DSM Version 6.2.2–24922‑2

Note importante

Con­cer­nant les mod­i­fi­ca­tions de l’API Gmail, votre DSM a besoin d’une mise à jour de cette ver­sion pour pour­suiv­re la fonc­tion­nal­ité d’en­voi de noti­fi­ca­tions via Gmail. Si vous souhaitez ignor­er cette mise à jour ou si votre mod­èle de pro­duit Syn­ol­o­gy n’est pas éli­gi­ble pour une mise à jour vers DSM 6.2, veuillez vous reporter à l’ar­ti­cle suiv­ant qui vous guidera tout au long de la con­fig­u­ra­tion manuelle: Com­ment utilis­er le serveur SMTP de Gmail pour envoy­er des cour­ri­ers élec­tron­iques pour DSM

Problèmes résolus

  • Opti­mi­sa­tion du mécan­isme de répa­ra­tion de RAID 6.
  • Amélio­ra­tion de la sta­bil­ité du sys­tème de fichiers Btrfs.
  • Amélio­ra­tion des per­for­mances de la tâche plan­i­fiée pour vider automa­tique­ment la corbeille.
  • Ajuste­ment du mécan­isme d’au­then­tifi­ca­tion de noti­fi­ca­tion Gmail pour se con­former à la nou­velle API Gmail.
  • Réso­lu­tion du prob­lème suiv­ant : la fonc­tion de lien de partage pub­lic peut ne pas fonc­tion­ner correctement.
  • Réso­lu­tion de plusieurs prob­lèmes pou­vant résul­ter des dis­ques SSD NVMe défectueux, tels que des prob­lèmes de démar­rage du système.
  • Cor­rec­tion du prob­lème en rai­son duquel Google Chrome pou­vait saisir automa­tique­ment les noms d’u­til­isa­teur et les mots de passe dans des champs incorrects.
  • Réso­lu­tion du prob­lème suiv­ant : l’ac­cès aux dossiers partagés chiffrés est impos­si­ble dans cer­taines conditions.
  • Prob­lème résolu : les dossiers partagés cryp­tés ne pou­vaient pas être mon­tés cor­recte­ment après le démar­rage du système.
  • Prob­lème résolu : après le redé­mar­rage de Syn­ol­o­gy NAS ou la con­fig­u­ra­tion de Syn­ol­o­gy High Avail­abil­i­ty, le ser­vice de domaine ali­men­té par Direc­to­ry Serv­er pour le domaine Win­dows pou­vait ne pas fonc­tion­ner correctement.
Logo Synology

DiskSta­tion Man­ag­er (DSM) est un sys­tème d’exploitation web pour tous les NAS Syn­ol­o­gy, conçu pour vous aider à gér­er vos dis­posi­tifs numériques, à la mai­son et au bureau.

Logo Synology

Plus d’informations sur le site de Synology

Se rendre sur la page d’information sur DiskStation Manager (DSM)

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here