Synology Drive Client passe en version 2.0.2–11076

1
1326
Synology Drive

Syn­ol­o­gy met à jour son client de syn­chro­ni­sa­tion et de sauve­g­arde Syn­ol­o­gy Dri­ve Client de la précé­dente ver­sion 2.0.1–11061 vers la ver­sion Syn­ol­o­gy Dri­ve Client 2.0.2–11076.

Partenaire Synology 2020
En tant que parte­naire Syn­ol­o­gy et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir votre sys­tème d’in­for­ma­tion et de sauve­g­arde à base de dis­ques durs réseau NAS Synology.

Synology Drive Client 2.0.2–11076

Problèmes résolus

  • Cor­rec­tion du prob­lème où la con­nex­ion à Syn­ol­o­gy Dri­ve Serv­er pou­vait échouer si le serveur ne recon­nais­sait pas cor­recte­ment l’adresse IP.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où Syn­ol­o­gy Dri­ve Client pou­vait ne pas fonc­tion­ner cor­recte­ment si le chemin du fichi­er du réper­toire per­son­nel de l’u­til­isa­teur était renom­mé sur l’or­di­na­teur local.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où la mod­i­fi­ca­tion con­tin­ue des fichiers sur une courte péri­ode pou­vait entraîn­er la fer­me­ture inat­ten­due du package.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où la syn­chro­ni­sa­tion des tâch­es pou­vait se blo­quer lors de la syn­chro­ni­sa­tion de fichiers avec une autori­sa­tion de prévi­su­al­i­sa­tion uniquement.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où les balis­es de fichi­er sur macOS pou­vaient ne pas être syn­chro­nisées lorsque le con­trôle de ver­sion de ces fichiers n’é­tait pas activé.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où le change­ment de nom des fichiers pou­vait échouer en cas de con­flits de fichiers sur le sys­tème Windows.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où l’étab­lisse­ment de tâch­es de sauve­g­arde sous une con­nex­ion insta­ble pou­vait entraîn­er un mes­sage d’er­reur obsolète de la ver­sion de Syn­ol­o­gy Dri­ve Server.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où l’in­stal­la­tion de ver­sions incom­pat­i­bles d’OpenSSL à par­tir d’autres appli­ca­tions sur macOS pou­vait entraîn­er la fer­me­ture inat­ten­due du package.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où les fichiers Syn­ol­o­gy Office pou­vaient ne pas être syn­chro­nisés avec la dernière ver­sion en mode de syn­chro­ni­sa­tion à la demande s’ils étaient déplacés pen­dant la synchronisation.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où le copier/coller de fichiers Syn­ol­o­gy Office en mode de syn­chro­ni­sa­tion à la demande pou­vaient entraîn­er le gel des tâch­es de synchronisation
  • Cor­rec­tion d’une vul­néra­bil­ité de sécurité.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où la sup­pres­sion de fichiers juste après leur créa­tion pou­vait échouer dans macOS.
  • Cor­rec­tion du prob­lème de syn­chro­ni­sa­tion des fichiers tem­po­raires Microsoft Excel avec le serveur.

Liens de téléchargement

Win­dows (exe)
Win­dows (msi)
Mac (dmg)
Ubun­tu (32 bits, deb)
Ubun­tu (64 bits, deb)

Synology Drive

Syn­ol­o­gy Dri­ve Client est une util­i­taire de bureau relié au paquet com­plé­men­taire Dri­ve Serv­er, qui vous per­met de syn­chro­nis­er et partager des fichiers que vous pos­sédez ou que vous partagez avec d’autres per­son­nes entre un disque dur réseau Syn­ol­o­gy NAS cen­tral­isé et plusieurs ordi­na­teurs clients Mac, Win­dows ou Ubuntu.

Logo Synology

Plus d’informations sur le site de Synology

Se rendre sur la page d’information sur Synology Drive Client

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here