Synology NoteStation 2.2.1–553 est disponible en téléchargement

0
162
Synology Note Station Client 2.2.1-553

Après l’avoir ren­du com­pat­i­ble M1, Syn­ol­o­gy rend disponible une nou­velle ver­sion de son client NoteS­ta­tion et cor­rige 6 prin­ci­paux  prob­lèmes sur cette ver­sion NoteS­ta­tion 2.2.3–553.

Synology Partner 2021
En tant que parte­naire Syn­ol­o­gy et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir votre sys­tème d’in­for­ma­tion et de sauve­g­arde à base de rou­teurs, points d’ac­cès et dis­ques durs réseau NAS Synology.

Changement dans Synology NoteStation 2.2.3–553

Problèmes corrigés

  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où la barre de défile­ment du pan­neau de notes peut sauter en haut de la page pen­dant la syn­chro­ni­sa­tion avec Note Station.
  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où l’ou­ver­ture de notes avec un grand nom­bre d’im­ages con­som­mait une util­i­sa­tion exces­sive de la mémoire.
  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où la véri­fi­ca­tion orthographique peut ne pas fonc­tion­ner sur un Client Note Sta­tion fraîche­ment installé.
  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où les util­isa­teurs ne pou­vaient pas lancer Note Sta­tion Client lorsque la con­nex­ion au Syn­ol­o­gy NAS est insta­ble ou perdue.
  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où les images dans les notes ne pou­vaient pas être copiées dans d’autres applications.
  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où les images ne pou­vaient pas être ouvertes et visu­al­isées dans leur taille originale.

Liens de téléchargement

Win­dows (32 bits, exe)
Win­dows (64 bits, exe)
Mac (64 bits, dmg)
Ubun­tu (32 bits, deb)
Ubun­tu (64 bits, deb)

Synology NoteStation
Le client Syn­ol­o­gy NoteS­ta­tion vous con­necte avec le paquet NoteS­ta­tion de votre NAS Syn­ol­o­gy. Vous pou­vez gér­er toutes les notes/listes de tâch­es hors ligne, directe­ment à par­tir de votre ordi­na­teur local puis les syn­chro­nis­er avec les util­isa­teurs choi­sis pour tra­vailler en collaboration.
Logo Synology

Plus d’informations sur le site de Synology

Se rendre sur la page d’information sur Synology Drive Client

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici