TimeMachineEditor 5.1.7 pour contrôler ses sauvegardes

0
536
TimeMachineEditor 5.1.7

La mise à jour de TimeMa­chi­neEd­i­tor en ver­sion 5.1.7 intro­duit une nou­velle option très per­ti­nente dans les réglages avancés qui per­met d’empêch­er la sauve­g­arde lorsque votre Mac n’est pas con­nec­té au réseau par câble.

Cette option per­me­t­tra de ne pas déclencher des sauve­g­ardes intem­pes­tives par réseau sans fil (Wifi) qui pour­raient ne jamais se ter­min­er du fait d’un faible débit ou d’une masse de don­nées trop importante.

Nouveautés de la version TimeMachineEditor 5.1.7

  • Ajout d’une option pour empêch­er la sauve­g­arde lorsque le poste n’est pas con­nec­té au réseau (par­tie des options avancées dans les préférences, néces­site macOS 10.14 ou plus récent)
  • Ajout du sup­port d’Ap­ple Silicon
  • Cor­rec­tion d’un prob­lème avec la com­mande “Revenir aux paramètres actuelle­ment appliqués” qui pou­vait par­fois ne pas rétablir cor­recte­ment les paramètres
TimeMachineEditor 5.1.7 réglages
Partenaire Synology 2020
En tant que parte­naire Syn­ol­o­gy et expert des solu­tions de sauve­g­arde, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir vos sys­tèmes de sauve­g­arde automa­tique à dis­tance ou en local à base de dis­ques durs réseau NAS Syn­ol­o­gy util­isant la tech­nolo­gie Apple Time Machine.
icone TimeMachineEditor
TimeMa­chi­neEd­i­tor est un logi­ciel pour macOS qui vous per­met de mod­i­fi­er l’in­ter­valle de sauve­g­arde par défaut de Time Machine. Vous pou­vez mod­i­fi­er l’in­ter­valle ou créer une plan­i­fi­ca­tion plus sophistiquée.

TimeMachineEditor est un DonationWare

TimeMa­chi­neEd­i­tor est totale­ment gra­tu­it à utilis­er. Les dons con­tribuent aux frais d’héberge­ment Web et du compte développeur.

Si vous utilisez cet util­i­taire, vous pou­vez faire un don via sur le compte du développeur.

Lien de téléchargement

TimeMa­chi­neEd­i­tor 5.1.7 (16 novem­bre 2020) — macOS 10.9 or plus récent

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here