Synology Drive Client 3.0.0–12663 prêt pour DSM 7.0

0
103
Synology Drive 3.0.0-12663

Syn­ol­o­gy présente la nou­velle ver­sion de Syn­ol­o­gy Dri­ve Client 3.0.0–12663 qui rem­place la ver­sion 2.0.4 pub­liée en mai dernier qui sera la dernière ver­sion com­pat­i­ble avec le serveur Cloud Station.

Synology Partner 2021
En tant que parte­naire Syn­ol­o­gy et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir votre sys­tème d’in­for­ma­tion et de sauve­g­arde à base de dis­ques durs réseau NAS Synology.

Synology Drive Client 3.0.0–12663

Compatibilité et installation

  • Mise à jour pour être com­pat­i­ble avec DSM 7.0.
  • Cette ver­sion ne prend plus en charge la con­nex­ion au serveur Cloud Sta­tion. Le serveur Cloud Sta­tion con­nec­té doit être mis à jour avec la dernière ver­sion de Syn­ol­o­gy Dri­ve Serv­er pour être compatible.

Nouveautés

  • Prend en charge l’af­fichage de l’u­til­i­sa­tion du quo­ta per­son­nel dans les dossiers partagés.
  • Amélio­ra­tion de la véri­fi­ca­tion du chemin du ser­vice Vol­ume Shad­ow Copy lors de la réal­i­sa­tion de copies de sauve­g­arde sur Win­dows pour répon­dre à des niveaux de sécu­rité plus élevés.
  • Amélio­ra­tion des per­for­mances de syn­chro­ni­sa­tion sur Syn­ol­o­gy Dri­ve Client lors du renom­mage de fichiers ou de dossiers sur Syn­ol­o­gy NAS.
  • Amélio­ra­tion du tuto­riel d’ac­cueil pour fournir de meilleurs con­seils d’utilisation.
  • Sim­pli­fi­ca­tion du flux de con­fig­u­ra­tion pour une meilleure expéri­ence util­isa­teur, y com­pris le déplace­ment de la con­fig­u­ra­tion pour “Partagé avec moi” au bou­ton “Mod­i­fi­er la con­nex­ion” dans le menu des tâches.

Liens de téléchargement

Win­dows (exe)
Win­dows (msi)
Mac (dmg)
Ubun­tu (32 bits, deb)
Ubun­tu (64 bits, deb)

Synology Drive Client 3.0.0

Syn­ol­o­gy Dri­ve Client est une util­i­taire de bureau relié au paquet com­plé­men­taire Dri­ve Serv­er, qui vous per­met de syn­chro­nis­er et partager des fichiers que vous pos­sédez ou que vous partagez avec d’autres per­son­nes entre un disque dur réseau Syn­ol­o­gy NAS cen­tral­isé et plusieurs ordi­na­teurs clients Mac, Win­dows ou Ubuntu.

Logo Synology

Plus d’informations sur le site de Synology

Se rendre sur la page d’information sur Synology Drive Client

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici