macOS Catalina, première mise à jour supplémentaire

0
2317
Catalina mise à jour supplémentaire

Si vous avez déjà pris les pré­cau­tions d’usage avant de pass­er à macOS Catali­na, Apple pro­pose une mise à jour sup­plé­men­taire pour la nou­velle décli­nai­son de son sys­tème d’ex­ploita­tion avant sûre­ment de pass­er prochaine­ment en ver­sion Mac OS X 10.15.1.

Avant quelques 985,4 Mo de télécharge­ment, la mise à jour sup­plé­men­taire de macOS Catali­na apporte des amélio­ra­tions en matière d’installation et de fia­bil­ité ; elle est recom­mandée à tous les utilisateurs.

Cette mise à jour :

  • Améliore la fia­bil­ité de l’installation de macOS Catali­na sur les Mac dis­posant de peu d’espace disque.
  • Cor­rige un prob­lème qui empêchait la final­i­sa­tion des opéra­tions de l’Assistant réglages lors de cer­taines installations.
  • Résout un prob­lème qui empêchait l’acceptation des con­di­tions générales d’iCloud lorsque plusieurs comptes iCloud étaient connectés.
  • Améliore la fia­bil­ité de l’enregistrement des don­nées Game Cen­ter lors de l’utilisation hors ligne de jeux Apple Arcade.

Pour en savoir plus sur les cor­rec­tifs de sécu­rité apportés par cette mise à jour, veuillez con­sul­ter la page suiv­ante : https://support.apple.com/kb/HT201222

N’hésitez pas à nous contacter pour vous faire accompagner pour la mise à jour matériel ou logiciel avant d’envisager de passer à macOS Catalina…

En cas de besoin urgent de matériel com­pat­i­ble avec macOS Mojave soit Mac OS X 10.14, Ex Cal­i­bra peut tou­jours vous fournir du matériel neuf com­pat­i­ble et instal­lé avec macOS Mojave pour déploy­er les ver­sions logi­cielles qui ne seraient pas encore com­pat­i­bles macOS Catalina.

En tant que spé­cial­iste Apple et expert Mac recon­nu, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir votre sys­tème d’in­for­ma­tion sous Mac OS en envi­ron­nement Apple unique­ment ou en envi­ron­nement hétérogène, Mac, Win­dows et/ou Linux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici