Mise à jour de macOS 10.15.3 Catalina

0
255
macOS Catalina 10.15.3

La mise à jour de macOS Catali­na 10.15.3 améliore la sta­bil­ité, la fia­bil­ité et les per­for­mances de votre Mac. Elle est recom­mandée à tous les util­isa­teurs et néces­site 2,96 Go en télécharge­ment et un redé­mar­rage pour son instal­la­tion.

Cette mise à jour apporte les améliorations et correctifs suivants :

  • opti­mise la ges­tion du gam­ma des faibles niveaux de gris sur le Pro Dis­play XDR pour les flux de pro­duc­tion SDR lors de l’utilisation de macOS ;
  • améliore les per­for­mances du mon­tage vidéo mul­ti­flux pour les vidéos 4K encodées en HEVC et H.264 sur le Mac­Book Pro 16 pouces de 2019.

Pour en savoir plus sur cette mise à jour, veuillez con­sul­ter la page suiv­ante : https://support.apple.com/kb/HT210642

Pour en savoir plus sur les cor­rec­tifs de sécu­rité apportés par cette mise à jour, veuillez con­sul­ter la page suiv­ante : https://support.apple.com/kb/HT201222

Liens de téléchargement

Apple pro­pose en télécharge­ment la mise à jour et la mise à jour Com­bo de macOS Catali­na 10.15.3, regroupant l’ensem­ble des évo­lu­tions du sys­tème depuis sa sor­tie. Disponible sur la page offi­cielle de télécharge­ment, le pro­gramme demande 4,59 Go d’e­space de stock­age disponible sur une machine com­pat­i­ble.

macOS Catali­na 10.15.3 – 2,99 Go

macOS Catali­na 10.15.3 – Com­bo 4,59 Go

N’hésitez pas à nous contacter pour vous faire accompagner pour la mise à jour matériel ou logiciel avant d’envisager de passer à macOS Catalina…

En cas de besoin urgent de matériel com­pat­i­ble avec macOS Mojave soit Mac OS X 10.14, Ex Cal­i­bra peut tou­jours vous fournir du matériel neuf com­pat­i­ble et instal­lé avec macOS Mojave pour déploy­er les ver­sions logi­cielles qui ne seraient pas encore com­pat­i­bles macOS Catali­na.

En tant que spé­cial­iste Apple et expert Mac recon­nu, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir votre sys­tème d’in­for­ma­tion sous Mac OS en envi­ron­nement Apple unique­ment ou en envi­ron­nement hétérogène, Mac, Win­dows et/ou Lin­ux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.