Mise à jour DSM en version 6.2.2–24922‑3 pour les NAS Synology

0
69
Logo Synology

Après la ver­sion 6.2.2–24922 et 6.2.2–24922‑2, Syn­ol­o­gy a mis à jour le sys­tème d’ex­ploita­tion DSM (DiskSta­tion Man­ag­er) de ses dis­ques durs réseau NAS en ver­sion DSM 6.2.2–24922‑3.

Respec­tant notre charte de suivi et de qual­ité, Ex Cal­i­bra a effec­tué les opéra­tions de mise à jour de votre serveur Syn­ol­o­gy si votre NAS est cou­vert par un con­trat de sauve­g­arde / sécu­rité / assis­tance. Les paque­ts des appli­ca­tions instal­lés sont eux aus­si mis à jour par nos soins pour un fonc­tion­nement opti­mal. Il n’y aura aucune action de votre part à effectuer.

Silver Partner Synology 2019
En tant que parte­naire Syn­ol­o­gy et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir votre sys­tème d’in­for­ma­tion à base de dis­ques durs réseau NAS Syn­ol­o­gy.

DSM Version 6.2.2–24922‑3

Nouveauté

  • Mise à jour du pro­to­cole de Let’s Encrypt to ACME V2 pour amélior­er la sta­bil­ité du proces­sus d’en­reg­istrement.

Problèmes résolus

  • Cor­rec­tion du prob­lème empêchant le sys­tème d’in­staller un pack­age lors de la pre­mière instal­la­tion.
  • Cor­rec­tion du prob­lème qui empêchait d’ac­céder aux dossiers partagés via le pro­to­cole SMB si le fichi­er smb.conf était mod­i­fié manuelle­ment pour Final Cut Pro X.
  • Amélio­ra­tion des per­for­mances du pro­to­cole SMB en réduisant l’u­til­i­sa­tion du processeur lorsque Syn­ol­o­gy NAS rejoint un domaine.
  • Prob­lème résolu : l’au­then­tifi­ca­tion Win­dows inté­grée (IWA) pou­vait ne plus fonc­tion­ner si le pro­to­cole avait été dés­ac­tivé aupar­a­vant.
  • Réso­lu­tion du prob­lème suiv­ant : les voy­ants des emplace­ments de lecteur RS4017xs et RS2818RP+ risquaient de ne pas fonc­tion­ner cor­recte­ment.
  • Ajuste­ment du mécan­isme de noti­fi­ca­tion pour se con­former à la dernière API de Gmail.
  • Prob­lème résolu : les entrées en dou­blon d’un même événe­ment de con­nex­ion pou­vaient être enreg­istrées dans le cen­tre des jour­naux.
  • Réso­lu­tion du prob­lème suiv­ant:  l’ap­pli­ca­tion de for­mats de date non défi­nis par défaut à des paramètres per­son­nels pou­vait entraîn­er l’af­fichage d’in­for­ma­tions de date sup­plé­men­taires.
  • Prob­lème résolu : l’a­jout d’un Syn­ol­o­gy NAS à un hôte CMS pou­vait entraîn­er un blocage du statut “Véri­fi­ca­tion” et empêch­er l’a­jout du périphérique.
  • Prob­lème résolu : la capac­ité de stock­age d’un vol­ume ne pou­vait pas être éten­due après la migra­tion de celui-ci vers un nou­veau Syn­ol­o­gy NAS avec son cache SSD cor­re­spon­dant.
Logo Synology

DiskSta­tion Man­ag­er (DSM) est un sys­tème d’exploitation web pour tous les NAS Syn­ol­o­gy, conçu pour vous aider à gér­er vos dis­posi­tifs numériques, à la mai­son et au bureau.

Logo Synology

Plus d’informations sur le site de Synology

Se rendre sur la page d’information sur DiskStation Manager (DSM)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.