Mise à jour DSM en version 6.2.2–24922‑3 pour les NAS Synology

1
1888
Logo Synology

Après la ver­sion 6.2.2–24922 et 6.2.2–24922‑2, Syn­ol­o­gy a mis à jour le sys­tème d’ex­ploita­tion DSM (DiskSta­tion Man­ag­er) de ses dis­ques durs réseau NAS en ver­sion DSM 6.2.2–24922‑3.

Respec­tant notre charte de suivi et de qual­ité, Ex Cal­i­bra a effec­tué les opéra­tions de mise à jour de votre serveur Syn­ol­o­gy si votre NAS est cou­vert par un con­trat de sauve­g­arde / sécu­rité / assis­tance. Les paque­ts des appli­ca­tions instal­lés sont eux aus­si mis à jour par nos soins pour un fonc­tion­nement opti­mal. Il n’y aura aucune action de votre part à effectuer.

Silver Partner Synology 2019
En tant que parte­naire Syn­ol­o­gy et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir votre sys­tème d’in­for­ma­tion à base de dis­ques durs réseau NAS Synology.

DSM Version 6.2.2–24922‑3

Nouveauté

  • Mise à jour du pro­to­cole de Let’s Encrypt to ACME V2 pour amélior­er la sta­bil­ité du proces­sus d’enregistrement.

Problèmes résolus

  • Cor­rec­tion du prob­lème empêchant le sys­tème d’in­staller un pack­age lors de la pre­mière installation.
  • Cor­rec­tion du prob­lème qui empêchait d’ac­céder aux dossiers partagés via le pro­to­cole SMB si le fichi­er smb.conf était mod­i­fié manuelle­ment pour Final Cut Pro X.
  • Amélio­ra­tion des per­for­mances du pro­to­cole SMB en réduisant l’u­til­i­sa­tion du processeur lorsque Syn­ol­o­gy NAS rejoint un domaine.
  • Prob­lème résolu : l’au­then­tifi­ca­tion Win­dows inté­grée (IWA) pou­vait ne plus fonc­tion­ner si le pro­to­cole avait été dés­ac­tivé auparavant.
  • Réso­lu­tion du prob­lème suiv­ant : les voy­ants des emplace­ments de lecteur RS4017xs et RS2818RP+ risquaient de ne pas fonc­tion­ner correctement.
  • Ajuste­ment du mécan­isme de noti­fi­ca­tion pour se con­former à la dernière API de Gmail.
  • Prob­lème résolu : les entrées en dou­blon d’un même événe­ment de con­nex­ion pou­vaient être enreg­istrées dans le cen­tre des journaux.
  • Réso­lu­tion du prob­lème suiv­ant:  l’ap­pli­ca­tion de for­mats de date non défi­nis par défaut à des paramètres per­son­nels pou­vait entraîn­er l’af­fichage d’in­for­ma­tions de date supplémentaires.
  • Prob­lème résolu : l’a­jout d’un Syn­ol­o­gy NAS à un hôte CMS pou­vait entraîn­er un blocage du statut “Véri­fi­ca­tion” et empêch­er l’a­jout du périphérique.
  • Prob­lème résolu : la capac­ité de stock­age d’un vol­ume ne pou­vait pas être éten­due après la migra­tion de celui-ci vers un nou­veau Syn­ol­o­gy NAS avec son cache SSD correspondant.
Logo Synology

DiskSta­tion Man­ag­er (DSM) est un sys­tème d’exploitation web pour tous les NAS Syn­ol­o­gy, conçu pour vous aider à gér­er vos dis­posi­tifs numériques, à la mai­son et au bureau.

Logo Synology

Plus d’informations sur le site de Synology

Se rendre sur la page d’information sur DiskStation Manager (DSM)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here