Mise à jour Fujitsu ScanSnap Home 2.3.0 pour Mac

0
67
Scan Snap Home 2.3.0

Fujit­su met à jour ScanSnap Home en ver­sion 2.3.0 pour Mac pour ajouter le sup­port de macOS Mon­terey, amélior­er la numéri­sa­tion des pho­tos, ajouter l’ac­cès via Drop­box Busi­ness et Google Work­space, ajouter le néer­landais dans les langues d’af­fichage et cor­riger dif­férents bogues d’im­por­tance secondaire.

Cette ver­sion 2.3.0 suc­cède à la ver­sion 2.2.10 pub­liée en début octo­bre.

Rotation des images pour les photos

Rotation des images pour les photos

Faire piv­ot­er des pho­tos en fonc­tion de la posi­tion des vis­ages détectés.

Pour les doc­u­ments numérisés et iden­ti­fiés en tant que pho­tos dans ScanSnap Home et ScanSnap Cloud, le logi­ciel de détec­tion des vis­ages détecte les yeux et la bouche et fait piv­ot­er l’im­age en con­séquence. Ain­si, toutes les pho­tos numérisées com­por­tant un vis­age seront tou­jours enreg­istrées dans le bon sens.

NOTE SUR LA CONFIDENTIALITÉ : Toute infor­ma­tion util­isée lors de la détec­tion des vis­ages est sup­primée des serveurs ScanSnap Cloud une fois l’opéra­tion ter­minée. Les con­di­tions générales dédiées devront être accep­tées avant d’u­tilis­er cette fonction.

APPRENDRE À FAIRE PIVOTER LES PHOTOS

Numérisation vers de nouvelles destinations

ScanSnap_Home_scan_to_email
La fonc­tion Scan to Email, pour les appareils ScanSnap iX1500 et iX1600 con­nec­tés à ScanSnap Cloud, vous per­met de numéris­er des doc­u­ments directe­ment vers un e‑mail sans avoir besoin d’être con­nec­té à un ordinateur.

En quelques étapes, vos doc­u­ments ou pho­tos numérisés peu­vent être prêts à être envoyés à vos contacts.

NOTE SUR LA CONFIDENTIALITÉ : Toutes les don­nées traitées par le ser­vice ScanSnap Email seront traitées par un serveur situé en Union européenne. Des con­di­tions générales dédiées devront être accep­tées avant l’utilisation de cette fonction.

DÉCOUVRIR COMMENT SCANNER VERS L’E‑MAIL

ScanSnap_Home_google_workspace_DropBox_Business

La mise à jour du ScanSnap 2.3 s’in­tè­gre égale­ment mieux aux solu­tions de stock­age cloud des entre­pris­es. Vous pou­vez désor­mais enreg­istr­er des doc­u­ments et pho­tos directe­ment dans un dossier partagé dans Google Dri­ve ou Drop­box Business.

DÉDÉCOUVRIR COMMENT SCANNER VERS LES SERVICES CLOUD POUR ENTREPRISES 

Support en néerlandais

ScanSnap_Home_nlLa mise à jour ScanSnap 2.3 étend l’ex­péri­ence ScanSnap aux util­isa­teurs néer­lan­do­phones, avec ScanSnap Home et l’in­ter­face util­isa­teur de l’écran tac­tile sur les ScanSnap iX1500 et iX1600 désor­mais disponibles en néerlandais.

NOTE : L’aide en ligne pour les util­isa­teurs néer­lan­do­phones sera disponible peu après le lance­ment de ScanSnap 2.3.

Fujitsu ScanSnap Home Mac
ScanSnap Home est un logi­ciel spé­ciale­ment conçu pour les scan­ners ScanSnap. Il vous per­met de gér­er, d’éditer et d’utiliser divers types de don­nées numérisées en toute facil­ité. Asso­ciant toutes vos fonc­tions préférées, il vous donne la pos­si­bil­ité d’organiser vos doc­u­ments, reçus, cartes de vis­ite, pho­tos et bien plus encore, dans une seule et même application.
logo Fujiysu
En tant que parte­naire Fujit­su et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er vos solu­tions de numéri­sa­tion bureau­tique.

Améliorations et modifications apportées par ScanSnap Home 2.3.0 depuis la version 2.2.10

Nouvelles fonctions

  • macOS Mon­terey v2 est main­tenant pris en charge.
  • Les fonc­tions disponibles lors de la numéri­sa­tion de pho­tos ont été améliorées de façon à per­me­t­tre une numéri­sa­tion plus pra­tique des pho­tos. Les util­isa­teurs peu­vent sélec­tion­ner “Album pho­tos” dans la liste de mod­èles pour créer un pro­fil de numéri­sa­tion des photos.
  • Deux ser­vices de cloud pro­fes­sion­nels (Drop­box Busi­ness et Google Work­space) sont désor­mais pris en charge pour ScanSnap Cloud.
  • Le néer­landais a été ajouté aux langues d’af­fichage de ScanSnap Home.

Amélioration

  • La fonc­tion de ScanSnap Cloud (dans l’UE) d’en­voi des images numérisées créées avec le ScanSnap iX1600/iX1500 dans un e‑mail directe­ment à par­tir du ScanSnap avait été sus­pendue. Elle reprend main­tenant du service.

Erreurs résolues

  • D’autres bogues d’im­por­tance sec­ondaire ont été corrigés.
logo Fujiysu

Plus d’informations sur le site de Fujitsu

Se rendre sur la page d’information sur ScanSnap Home

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici