Synology propose une nouvelle version de Synology Drive Client 3.0.2–12682 qui remplace la version que nous présentions en juin dernier, elle corrige de nombreux problèmes.
Synology Drive Client 3.0.2–12682
Corrections de problèmes depuis la version 3.0.0–12663
- Correction d’un problème pour lequel la synchronisation d’un grand nombre de fichiers avec des vignettes via la synchronisation à la demande pouvait entraîner la fermeture inattendue de l’application.
- Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient entraîner l’échec de la synchronisation des fichiers.
- Correction d’un problème où un logiciel antivirus déclenché par la suppression ou le renommage de fichiers pouvait entraîner l’échec des tâches de synchronisation.
- Correction d’un problème où un espace disque insuffisant sur l’ordinateur pouvait entraîner la fermeture inattendue de l’application.
- Correction d’un problème où les fichiers modifiés puis renommés sur le serveur pendant que Synology Drive Client est déconnecté ne seront pas synchronisés sur l’ordinateur local une fois que l’application se reconnecte.
- Correction d’un problème où les tâches de synchronisation avec le mode de synchronisation à la demande pouvaient entraîner l’arrêt inattendu de l’application.
- Correction d’un problème où les fichiers renommés puis modifiés sur le serveur alors que Synology Drive Client est déconnecté ne peuvent pas être ouverts correctement si les fichiers ont activé la synchronisation à la demande.
- Correction d’un problème où la mise en pause puis la reprise des téléchargements de fichiers à partir de Synology Drive Client crée des fichiers temporaires qui ne pouvaient pas être supprimés.
- Correction d’un problème où la synchronisation avec le serveur pouvait échouer lors du téléchargement de dossiers contenant des fichiers.
- Correction d’un problème où la synchronisation pouvait échouer lors de la synchronisation de dossiers qui avaient été filtrés par des règles de synchronisation.
Liens de téléchargement
Windows (exe)
Windows (msi)
Mac (dmg)
Ubuntu (32 bits, deb)
Ubuntu (64 bits, deb)