Synology Drive Client 3.0.2–12682 corrige plusieurs problèmes

0
103
Synology Drive Client 3.0.2

Syn­ol­o­gy pro­pose une nou­velle ver­sion de Syn­ol­o­gy Dri­ve Client 3.0.2–12682 qui rem­place la ver­sion que nous présen­tions en juin dernier, elle cor­rige de nom­breux problèmes.

Synology Partner 2021
En tant que parte­naire Syn­ol­o­gy et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir votre sys­tème d’in­for­ma­tion et de sauve­g­arde à base de dis­ques durs réseau NAS Synology.

Synology Drive Client 3.0.2–12682

Corrections de problèmes depuis la version 3.0.0–12663

  • Cor­rec­tion d’un prob­lème pour lequel la syn­chro­ni­sa­tion d’un grand nom­bre de fichiers avec des vignettes via la syn­chro­ni­sa­tion à la demande pou­vait entraîn­er la fer­me­ture inat­ten­due de l’application.
  • Cor­rec­tion de plusieurs prob­lèmes qui pou­vaient entraîn­er l’échec de la syn­chro­ni­sa­tion des fichiers.
  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où un logi­ciel antivirus déclenché par la sup­pres­sion ou le renom­mage de fichiers pou­vait entraîn­er l’échec des tâch­es de synchronisation.
  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où un espace disque insuff­isant sur l’or­di­na­teur pou­vait entraîn­er la fer­me­ture inat­ten­due de l’application.
  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où les fichiers mod­i­fiés puis renom­més sur le serveur pen­dant que Syn­ol­o­gy Dri­ve Client est décon­nec­té ne seront pas syn­chro­nisés sur l’or­di­na­teur local une fois que l’ap­pli­ca­tion se reconnecte.
  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où les tâch­es de syn­chro­ni­sa­tion avec le mode de syn­chro­ni­sa­tion à la demande pou­vaient entraîn­er l’ar­rêt inat­ten­du de l’application.
  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où les fichiers renom­més puis mod­i­fiés sur le serveur alors que Syn­ol­o­gy Dri­ve Client est décon­nec­té ne peu­vent pas être ouverts cor­recte­ment si les fichiers ont activé la syn­chro­ni­sa­tion à la demande.
  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où la mise en pause puis la reprise des télécharge­ments de fichiers à par­tir de Syn­ol­o­gy Dri­ve Client crée des fichiers tem­po­raires qui ne pou­vaient pas être supprimés.
  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où la syn­chro­ni­sa­tion avec le serveur pou­vait échouer lors du télécharge­ment de dossiers con­tenant des fichiers.
  • Cor­rec­tion d’un prob­lème où la syn­chro­ni­sa­tion pou­vait échouer lors de la syn­chro­ni­sa­tion de dossiers qui avaient été fil­trés par des règles de synchronisation.

Liens de téléchargement

Win­dows (exe)
Win­dows (msi)
Mac (dmg)
Ubun­tu (32 bits, deb)
Ubun­tu (64 bits, deb)

Synology Drive Client 3.0.0

Syn­ol­o­gy Dri­ve Client est une util­i­taire de bureau relié au paquet com­plé­men­taire Dri­ve Serv­er, qui vous per­met de syn­chro­nis­er et partager des fichiers que vous pos­sédez ou que vous partagez avec d’autres per­son­nes entre un disque dur réseau Syn­ol­o­gy NAS cen­tral­isé et plusieurs ordi­na­teurs clients Mac, Win­dows ou Ubuntu.

Logo Synology

Plus d’informations sur le site de Synology

Se rendre sur la page d’information sur Synology Drive Client

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici