Nouveau site internet artstudentsweek.com

0
1423
artstudentsweek

Ex Cal­i­bra réalise pour l’a­gence dig­i­tale Smil­ing Peo­ple le site www.artstudentsweek.com. Le site est réal­isé sur une base CMS Word­Press avec ajout d’un plu­g­in d’in­té­gra­tion cus­tomisé Instagram.

Com­ment ren­dre vis­i­ble son tra­vail artis­tique quand on est fraîche­ment diplômé d’une école d’art en France ? L’opération Art Stu­dents Week, ini­tiée par l’agence dig­i­tale Smil­ing Peo­ple avec le sou­tien de l’Association inter­na­tionale des cri­tiques d’art (AICA) est une for­mi­da­ble oppor­tu­nité pour faire émerg­er les talents.

Pen­dant une semaine, du 21 au 27 mars 2016, pub­liez sur Insta­gram les images de vos travaux d’atelier en men­tion­nant le hash­tag #Art­stu­dentsweek, les réal­i­sa­tions qui vous tien­nent à cœur et qui fer­ont peut-être de vous l’artiste recon­nu de demain.

Un jury de pro­fes­sion­nels, for­més par des cri­tiques et galeristes, sélec­tion­nera l’artiste « Félic­ité 2016 » ain­si que les 10 œuvres les plus inno­vantes. Les 10 images les plus likées sur Insta­gram seront révélées. A la clé, un coup de pro­jecteur excep­tion­nel avec une présen­ta­tion sur grand écran au Cen­tre Pom­pi­dou le 24 mars dans le cadre de la soirée MuseumLive.

Jeunes artistes, c’est à vous !

Alex­ia Gug­gé­mos, organ­isatrice de l’événement”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here