Nouveau site internet artstudentsweek.com

0
34
artstudentsweek

Ex Cal­i­bra réalise pour l’agence dig­i­tale Smil­ing Peo­ple le site www.artstudentsweek.com. Le site est réal­isé sur une base CMS Word­Press avec ajout d’un plu­g­in d’intégration cus­tomisé Insta­gram.

Com­ment ren­dre vis­i­ble son tra­vail artis­tique quand on est fraîche­ment diplômé d’une école d’art en France ? L’opération Art Stu­dents Week, ini­tiée par l’agence dig­i­tale Smil­ing Peo­ple avec le sou­tien de l’Association inter­na­tionale des cri­tiques d’art (AICA) est une for­mi­da­ble oppor­tu­nité pour faire émerg­er les tal­ents.

Pen­dant une semaine, du 21 au 27 mars 2016, pub­liez sur Insta­gram les images de vos travaux d’atelier en men­tion­nant le hash­tag #Art­stu­dentsweek, les réal­i­sa­tions qui vous tien­nent à cœur et qui fer­ont peut-être de vous l’artiste recon­nu de demain.

Un jury de pro­fes­sion­nels, for­més par des cri­tiques et galeristes, sélec­tion­nera l’artiste « Félic­ité 2016 » ain­si que les 10 œuvres les plus inno­vantes. Les 10 images les plus likées sur Insta­gram seront révélées. A la clé, un coup de pro­jecteur excep­tion­nel avec une présen­ta­tion sur grand écran au Cen­tre Pom­pi­dou le 24 mars dans le cadre de la soirée Muse­um­Live.

Jeunes artistes, c’est à vous !

Alex­ia Gug­gé­mos, organ­isatrice de l’événement”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.