Synology Drive Client passe en version 2.0.2–11076

1
153
Synology Drive

Syn­ol­o­gy met à jour son client de syn­chro­ni­sa­tion et de sauve­g­arde Syn­ol­o­gy Dri­ve Client de la précé­dente ver­sion 2.0.1–11061 vers la ver­sion Syn­ol­o­gy Dri­ve Client 2.0.2–11076.

Partenaire Synology 2020
En tant que parte­naire Syn­ol­o­gy et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir votre sys­tème d’in­for­ma­tion et de sauve­g­arde à base de dis­ques durs réseau NAS Syn­ol­o­gy.

Synology Drive Client 2.0.2–11076

Problèmes résolus

  • Cor­rec­tion du prob­lème où la con­nex­ion à Syn­ol­o­gy Dri­ve Serv­er pou­vait échouer si le serveur ne recon­nais­sait pas cor­recte­ment l’adresse IP.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où Syn­ol­o­gy Dri­ve Client pou­vait ne pas fonc­tion­ner cor­recte­ment si le chemin du fichi­er du réper­toire per­son­nel de l’u­til­isa­teur était renom­mé sur l’or­di­na­teur local.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où la mod­i­fi­ca­tion con­tin­ue des fichiers sur une courte péri­ode pou­vait entraîn­er la fer­me­ture inat­ten­due du pack­age.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où la syn­chro­ni­sa­tion des tâch­es pou­vait se blo­quer lors de la syn­chro­ni­sa­tion de fichiers avec une autori­sa­tion de prévi­su­al­i­sa­tion unique­ment.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où les balis­es de fichi­er sur macOS pou­vaient ne pas être syn­chro­nisées lorsque le con­trôle de ver­sion de ces fichiers n’é­tait pas activé.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où le change­ment de nom des fichiers pou­vait échouer en cas de con­flits de fichiers sur le sys­tème Win­dows.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où l’étab­lisse­ment de tâch­es de sauve­g­arde sous une con­nex­ion insta­ble pou­vait entraîn­er un mes­sage d’er­reur obsolète de la ver­sion de Syn­ol­o­gy Dri­ve Serv­er.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où l’in­stal­la­tion de ver­sions incom­pat­i­bles d’OpenSSL à par­tir d’autres appli­ca­tions sur macOS pou­vait entraîn­er la fer­me­ture inat­ten­due du pack­age.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où les fichiers Syn­ol­o­gy Office pou­vaient ne pas être syn­chro­nisés avec la dernière ver­sion en mode de syn­chro­ni­sa­tion à la demande s’ils étaient déplacés pen­dant la syn­chro­ni­sa­tion.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où le copier/coller de fichiers Syn­ol­o­gy Office en mode de syn­chro­ni­sa­tion à la demande pou­vaient entraîn­er le gel des tâch­es de syn­chro­ni­sa­tion
  • Cor­rec­tion d’une vul­néra­bil­ité de sécu­rité.
  • Cor­rec­tion du prob­lème où la sup­pres­sion de fichiers juste après leur créa­tion pou­vait échouer dans macOS.
  • Cor­rec­tion du prob­lème de syn­chro­ni­sa­tion des fichiers tem­po­raires Microsoft Excel avec le serveur.

Liens de téléchargement

Win­dows (exe)
Win­dows (msi)
Mac (dmg)
Ubun­tu (32 bits, deb)
Ubun­tu (64 bits, deb)

Synology Drive

Syn­ol­o­gy Dri­ve Client est une util­i­taire de bureau relié au paquet com­plé­men­taire Dri­ve Serv­er, qui vous per­met de syn­chro­nis­er et partager des fichiers que vous pos­sédez ou que vous partagez avec d’autres per­son­nes entre un disque dur réseau Syn­ol­o­gy NAS cen­tral­isé et plusieurs ordi­na­teurs clients Mac, Win­dows ou Ubun­tu.

Logo Synology

Plus d’informations sur le site de Synology

Se rendre sur la page d’information sur Synology Drive Client

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.