macOS Catalina et Sesam-Vitale – Parfois il est urgent d’attendre

1
266

La paru­tion de la nou­velle ver­sion du sytème d’Ap­ple, macOS X 10.15 Catali­na néces­site de pren­dre un cer­tain nom­bre de pré­cau­tions quant aux logi­ciels de télé­trans­mis­sion.

Par exem­ple, seule la ver­sion Pyxvi­talOSX 64 bits 1.74 ou supérieure doit être impéra­tive­ment util­isée sous Mac OS X Catali­na, ce qui cor­re­spon­dant à la ver­sion API Sesam-Vitale, de la Cryp­tolib 1.40.13 min­i­mum qui est paru à la mi-sep­tem­bre 2019.

Les ver­sions plus anci­ennes de Pyxvi­talOSX ou des API SESAM-Vitale ne peu­vent pas s’exé­cuter sur cette nou­velle plate­forme.

D’autres aspects sont égale­ment à pren­dre en con­sid­éra­tion : pour accéder à Ameli PRO ou le Web DMP, l’u­til­i­sa­tion du nav­i­ga­teur Fire­fox est en pra­tique oblig­a­toire.

Pour tous les util­isa­teurs ou édi­teurs inté­gra­teurs ne respec­tant pas ces critères de ver­sions, il con­vient de blo­quer la mise à jour des postes actuelle­ment instal­lés avec les ver­sions 10.14 Mojave ou inférieures.

N’hésitez pas à nous con­tac­ter pour plus de détails et pour assur­er la tran­si­tion la plus douce vers le nou­veau sys­tème d’Ap­ple.

En tant que spé­cial­iste Apple et expert Mac recon­nu, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er, organ­is­er et main­tenir votre sys­tème d’in­for­ma­tion sous Mac OS en envi­ron­nement Apple unique­ment ou en envi­ron­nement hétérogène, Mac, Win­dows et/ou Lin­ux.

En cas de besoin urgent de matériel, Ex Cal­i­bra peut tou­jours vous fournir du matériel neuf com­pat­i­ble mac OS Mojave pour déploy­er les ver­sions logi­cielles qui ne seraient pas encore com­pat­i­bles mac OS Catali­na.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.