Mise à jour Fujitsu ScanSnap Home 1.7.0 pour Mac

0
24
ScanSnap Online Updater

Fujit­su met à jour ScanSnap Home 1.7.0 pour Mac pour amélior­er l’in­ter­face et cor­riger des bugs dans l’in­ter­face de ges­tion des scan­ners bureau­tiques.

Cette ver­sion 1.7.0 suc­cède à la ver­sion 1.6.0 pub­liée fin décem­bre 2019.

Fujitsu ScanSnap Home Mac
ScanSnap Home est un logi­ciel spé­ciale­ment conçu pour les scan­ners ScanSnap. Il vous per­met de gér­er, d’éditer et d’utiliser divers types de don­nées numérisées en toute facil­ité. Asso­ciant toutes vos fonc­tions préférées, il vous donne la pos­si­bil­ité d’organiser vos doc­u­ments, reçus, cartes de vis­ite, pho­tos et bien plus encore, dans une seule et même appli­ca­tion.
logo Fujiysu
En tant que parte­naire Fujit­su et expert de ces solu­tions, Ex Cal­i­bra peut vous aider à déploy­er vos solu­tions de numéri­sa­tion bureau­tique.

Améliorations et modifications apportées par ScanSnap Home 1.7.0

  • Ajout du Quick Menu pour per­me­t­tre l’en­reg­istrement des images numérisées dans ScanSnap Home ou l’exé­cu­tion d’une action par­ti­c­ulière sur les images numérisées à l’aide d’une appli­ca­tion liée à ScanSnap Home, à par­tir du Quick Menu affiché après une numéri­sa­tion.
  • Ajout de la fonc­tion per­me­t­tant d’af­fich­er la fenêtre de pro­gres­sion de la numéri­sa­tion pour pou­voir con­trôler la pro­gres­sion d’une numéri­sa­tion.
  • Mod­i­fié pour pren­dre en charge le mode som­bre.
  • Mod­i­fié pour pren­dre en charge la ver­sion 15 de l’in­ter­face SDK du ScanSnap.
  • Ajout d’icônes util­is­ables pour les pro­fils.
  • Mod­i­fié pour indi­quer l’emplacement de sauve­g­arde d’un enreg­istrement de don­nées de con­tenu au démar­rage de ScanSnap Home ou du Find­er une fois la numéri­sa­tion ter­minée pour qu’un util­isa­teur puisse con­naître l’emplacement de sauve­g­arde d’une image numérisée en tant que fichi­er.
  • Mod­i­fié pour recon­naître facile­ment le mon­tant total des mon­tants de taxe avec plusieurs taux d’im­po­si­tion en se con­for­mant à la réforme fis­cale qui est entrée en vigueur en octo­bre 2019 au Japon.
  • Divers autres bugs ont été cor­rigés. Et des ame­lio­ra­tions ont été apportées.
logo Fujiysu

Plus d’informations sur le site de Fujitsu

Se rendre sur la page d’information sur ScanSnap Home

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.